LES TENDANCES PRINTEMPS-ÉTÉ 2018.

lundi 5 mars 2018

Jupe de Pull and Bear - Colliers de Isabelli - Veste de Missguided

En ce moment, je ne sais pas pourquoi, je n'ai envie de vous parler de que de mode. Je suis en amour pour toutes les tendances du moment, ainsi que celles qui arrivent. D'autant plus, qu'énormément d'enseignes les suivent, ce qui nous permet d'être vraiment stylé(e)s, et ce, sans se ruiner. Elle est pas belle la vie? D'autant plus qu'on va continuer à la voir en couleurs puisqu'en plus du rouge, le jaune et le vert arrivent en force.

Les rayures // Quelque soit la boutique ou le e-shop où vous faites votre shopping, impossible de passer à côté des rayures, et ce, sur n'importe quelle pièce. Pour ma part, ayant quelques complexes au niveau des cuisses, je préfère opter pour des hauts, comme des vestes, des chemises ou des t-shirt, puisque n'importe quel motif épaissi. D'ailleurs, seules les rayures verticales sont "avantageuses" quand il s'agit de robes, de combinaisons, etc. Toujours dans les motifs, le retour du pois est aussi annoncé. 
Veste de Pull & Bear - Chemise de Noisy May - Combishort de Bershka - T-shirt de Selected

Les baskets "moches" // Une tendance qui est arrivé cet automne qui ne fait que s'accroitre. Personnellement, si on m'avait dit que j'achèterai des Skechers en 2018, je n'y aurai surement pas cru, et pourtant. N'étant qu'une mode je ne comptais pas y mettre plus de 70 euros, et c'est ce que j'ai fait. Elles font parfaitement l'affaire, aussi bien avec un pantalon, qu'une robe pull, je trouve le rendu canon, même si je sais très bien que ce n'est pas au goût de tout le monde.

Les colliers médaillons // Moi qui n'est pas porté de bijoux depuis des années, j'ai une wishlist interminable de colliers et de boucles d'oreilles, et tout particulièrement concernant les colliers médaille. En effet, même avec la tenue la plus basique, le simple fait d'y ajouter cette pièce change tout. Sans parler de la superposition, qui est absolument magnifique. Et ce n'est pas tout, les boucles d'oreilles assez imposantes arrivent également. Vous n'avez plus d'excuse, surtout que Mango a sorti une collection absolument canon et à petit prix.
Missguided - Maria Pascual - Isabelli

Côté accessoires, on a toujours la casquette gavroche et le béret, bien sûr pas pour cet été, hein. Nous avons également la banane. Difficile d'être passé à côté. Bien sur, elle est beaucoup plus stylée que dans les années 90, et ne se porte plus forcément à la taille mais en bandoulière. Depuis l'été dernier, les lunettes de soleil rétro, oeil de chat sont vues sur tout les nez, et c'est reparti pour un tour, alors vous ne serez pas pris(e) de court. Vous en trouverez aussi bien chez Zara que Isabelli, qui a quand même les paires les plus tendances à un prix plutôt raisonnable.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground