MON DRESSING BY MISSGUIDED.

mercredi 25 octobre 2017

La semaine dernière je partageais avec vous ma wishlist Missguided (Lire l'article). Du coup, après mon dressing Asos, et quelques achats de la marque que je vous ai présenté dans un haul. Je viens vous présenter mon dressing Missguided. Pourtant, au départ, ce n'était pas une grande histoire d'amour. Je trouvais les pièces trop sexy et parfois même vulgaire. Aujourd'hui mon avis est tout autre. La marque propose des pièces très pointus en matière de tendances. D'ailleurs, si comme moi, vous adorez la marque, en ce moment il y a -20% sur tout le site avec le code: L'AUTOMNE20.

C'est en rédigeant cet article que je me suis rendue compte que je craquais souvent plus particulièrement sur leurs robes. Dans ma collection, on retrouve une robe blanche, une robe nuisette rouge fleurie, une robe noire fleurie, une Robe rouge décolleté, une Robe sweat rose et une robe serpent. On retrouve ensuite la fameuse jupe noire très tendance cet automne-hiver, et un pantalon en crêpe idéal avec une chemise bleue rentrée, et des escarpins beige, à la Jessica Alba. Par contre, il est vraiment très long, donc pour les petites comme moi, la case couturière est inévitable.

Côté haut, on retrouve un indispensable de la saison un Manteau rose Slim. Même si le manteau camel est devenu un indémodable, le changement est aussi agréable. On retrouve plus de couleurs, des plus vives comme le rouge ou le jaune et plus pastel comme le rose ou le bleu. Bref, si vous hésitiez, désormais il n'y a plus de doute! Ensuite, il y a un Pull gris en laine de la collection avec Caroline Receveur que j'adore! J'ai toujours des compliments quand je le porte. Je possède depuis récemment un Pull rouge court en laine que j'aime d'amour et que je compte bien associer avec mes jupes en vinyles. 

Dans mon dressing on retrouve également une Combishort Bardot qui est sur le site depuis plus d'un an, je pense qu'elle a vraiment beaucoup de succès. En été, avec une paire de compensées blanches, c'est une tuerie. C'est ma seule combishort pour le moment, mais je pense craquer pour d'autres cet été. 

Je ne possède pas beaucoup de top. Il y a un Top gris imitation satin toujours de la collection capsule de Caroline Receveur, que j'aime bien porter en soirée avec un jean noire et une paire de talons. Il est vraiment très élégant, et fait toujours son petit effet. On compte également le T-shirt Féminist que j'aime d'amour et que je porte très souvent. Si vous me suivez sur Instagram vous n'avez pas pu passer à côté. Il y a également un Body blanc échancré que j'associe toujours soit avec un short soit avec une jupe. Seul bémol, il est très transparent, même les caches tétons se voient mais bon, je l'aime quand même. 

On passe maintenant aux chaussures. Bizarrement, je n'avais jamais osé commander des chaussures, n'étant pas très sûre de ma pointure. Récemment, j'ai reçu des Bottines chaussettes noires, que l'on voit partout certes mais qui sont canons, par contre, tout comme les Bottines chaussettes vinyle Bordeaux, on ne peut pas marcher pendant des heures avec vu la hauteur du talon.. Idem pour les Escarpins nue, qui iront très bien avec le pantalon blanc. 

Le meilleur pour la fin: les maillots de bain! Chaque été je craque pour l'une de leurs pièces. Il y a deux ans j'ai eu un coup de coeur pour un maillot de bain noir bandeau à volant, et cet été j'ai complètement succombé au maillot de bain blanc esprit Bardot. Je le trouve très classe, très féminin et un peu rétro. Même si le haut est très haut et peut se porter avec un short en jean, j'ai fondu pour le bas que je trouve divin, vraiment.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground