MA WISHLIST DECO #H&M

lundi 2 octobre 2017

Après Pimkie (Lire l'article), je reviens avec une liste d'envies de H&M Home. J'avais eu l'occasion d'aller acheter quelques produits dans leur boutique à Paris. Depuis, c'est devenue l'une de mes adresses déco préférée, il me paraissait alors normal de vous présenter une petite sélection. Tout d'abord, et sans grande surprise le Petit vase en grès puisque j'aime tant la végétation et les fleurs dans un intérieur, je pense d'ailleurs m'abonner à Bloom's. Le Sac à linge que je trouve tellement beau et pratique, malheureusement ma salle de bain est trop petite pour l'accueillir.  Le Tapis de bain style berbère qui donne tout de suite un sacré cachet à une pièce, que j'ai finalement commandé. Une Caisse en bois même si elles sont vraiment toutes très jolies, que ce soit dans un salon ou sur un balcon, j'adore! Et enfin, le meilleur pour la fin: Parure en lin lavé. J'ai fini par avoir une réelle obsession pour les draps en lin, j'ai donc craqué pour celle-ci, en gris clair. Je peux vous dire que c'est le pied total!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground