LES TENDANCES DE LA SAISON.

dimanche 24 septembre 2017

Petit article du dimanche. Il est vrai que cela faisait un moment maintenant que je ne vous avais pas parlé de mode, que ce soit des mes obsessions du moment, mes wishlist, ou les tendances du moment. Et bien aujourd'hui, je viens pour vous faire un article qui réunit tous ces thèmes en un seul. En effet, les tendances du moment, sont vraiment tous ce que j'aime, et par conséquent tout ce que j'aimerai avoir. J'ai déjà craqué pour quelques pièces que j'ai hâte de vous présenter sur le blog. Tous les produits présentés dans ce post proviennent des sites Asos, Misguided et New Look. Niveau accessoires, bérets et casquettes Gavroche sont indispensables pour un look au top du top, et les cuissardes toujours d'actualité. Pour le reste, je vous laisse lire la suite..

La matière "Mouton" // La veste est la pièce à avoir pendant la période froide, elle se porte oversize. Je trouve que ça donne de la "gueule" à un look. En revanche, c'est la tendance qui me botte le moins. Étant petite, je pense que c'est le genre de pièce qui me vite tasser. De plus, il faut un look assez féminin en dessous pour éviter de ressembler à un camionneur, qui est de suite moins élégant. Après, ce n'est que mon avis.

Le Carreaux // Incontestablement le motif de la saison! Difficile de passer à côté il est absolument partout. En particulier sur les looks des Fashion week. La pièce phare à avoir est la veste blazer mais  vous pouvez aussi craquer sur le pantalon, la jupe, la robe, ou encore le manteau. Le total look est vraiment canon, encore plus avec des chaussures rouges!

Les couleurs Jaune et Rouge // Cet année, les couleurs prédominantes ne sont plus le bordeaux et le kaki, non non pas de couleurs ternes pour cet automne-hiver. Les couleurs que l'on retrouve en masse, et à utiliser par touche, ou en total look sont le jaune et le rouge. Que ce soit un pull, de préférence court, pour être au summum du style, un manteau, ou des accessoires (sacs), Pour ma part je cherche THE petit sac rouge parfait. Toujours à la Fashion week, on a pu apercevoir des looks comportements rouge, tellement stylé et élégant. Je suis absolument pour.

Le Vinyle // Tendance depuis cet été, le vinyle continue à faire de l'effet. Après la jupe que l'on a vu partout sur les différentes destinations ensoleillées, on retrouve désormais des pantalons, des manteaux, des bottines, et même des robes - que je trouve beaucoup plus osées, et moins élégantes. Cette matière concerne est essentiellement les couleurs rouge et noir. Personnellement, n'ayant pas pu choisir, j'ai opté pour les deux!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground