THE BOLD TYPE.

dimanche 20 août 2017

Cet article n'était pas du tout prévu, mais quand je reçois un message de ma soeur hier pour me dire de regarder cette nouvelle série, je fonce. Je peux vous dire que cela fait un moment que je n'ai pas eu un coup de coeur si fort pour une série. Il fallait donc absolument que je vous en parle! The Bold Type c'est LA nouvelle série à suivre. A mi chemin entre Sex and the city, Pretty little liars et le Diable s'habille en Prada. Inspiré de la vie de Joanna Coles, ex-rédactrice en chef de Cosmopolitan. Cette série parle des aventures personnelles et professionnelles de Jane, Kat, et Sutton, trois meilleures amies new-yorkaises canons qui travaillent pour un magasine féminin: Scarlet. Cette série casse enfin les codes des "séries pour filles", The Bold Type est engagée et avec une ouverture d’esprit qui fait plaisir! Dans le pilot, on se croirait dans le diable s'habille en Prada, une chef redoutée hyper lookée, et puis on réalise qu'en réalité, il s'agit d'une deuxième maman pour ces trois femmes. Cette série traite de sujets très actuels et à la fois incontournables: le dictat des réseaux sociaux, le mouvement Free the nipple sur Instagram, menaces de viol sur Tweeter, comment savoir si on est hétéro à 100%,  avoir 25 ans et ne jamais avoir eu d'orgasme, et devoir tester les yoni eggs (qui va rester coincer), le dépistage du cancer, et j'en passe. Difficile de ne pas se retrouver dans chacune d'entres-elles. Il y a des scènes vraiment sympa où elles se retrouvent dans le dressing du magasine pour parler de leurs aventures du jour. Sans oublier leurs tenues qui sont au top, à la Carrie Bradshaw mais en plus soft, ce qui est très inspirant. D'ailleurs le méga plus, c'est que vous pouvez retrouvez les détails de certaines tenues sur leur compte Instagram officiel. Enfin, et pour mon plus grand plaisir, on y retrouve le beau Samuel Page!

4 commentaires :

  1. J'adore cette série ! Elle me fait en effet penser à SATC & Le diable s'habille en prada, mais aussi un petit à Chasing life, que j'avais beaucoup aimé aussi :)

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground