LE BANDEAU? ON ADORE!

mercredi 10 mai 2017

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler d'une tendance qui commence tout juste à faire parler d'elle: l'accessoire en tissu dans nos cheveux. Que ce soit avec des bandeaux et turbans, pour un style bohème, casual ou chic. Cela varie selon les couleurs, les matières coton, lin, soi, ... - ainsi que de la façon dont vous le porter. C'est un gain de temps énorme et cela apporte une touche incroyable à votre tenue. L'été c'est quand même la vie. Pas besoin de se prendre la tête, on se met le bandeau, bandana, foulard et on s'attache les cheveux façon 'bun' et le tour est joué. Pour un coté plus sophistiqué, lâchez vos cheveux et faites quelques ondulations. Le turban c'est encore mieux, il suffit de mettre notre chevelure à l'intérieure et hop, vous voilà fin prête! Perso, j'adore l'idée!!

Pour ma part, j'en ai repéré de très jolis sur Asos, que je compte bien acquérir. J'ai également vu un beau turban noir sur Stradivarius. Cependant, je cherche un beau turban blanc à la Sex and the city 2, et j'avoue galérer pour en trouver. Donc si vous avez des adresses, je suis preneuse. Enfin, si vous ne savez pas comment le porter, ou, que vous souhaitez le mettre de façon différente chaque jour - ou presque - il existe plein de tutos que ce soit sur Youtube ou Pinterest, vous allez vous régaler. Effet garanti!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground