MIAOUBOX.

vendredi 17 février 2017


Ce mois-ci, je suis ravie de retrouver la Miaoubox. Enfin, la plus heureuse reste Nalha! Dès l'ouverture de la box, elle s'est jetée dedans et à sorti le sac de croquettes. Cela devait sentir sacrement bon à mon avis. Comme d'habitude, on retrouve de la nourriture, des jouets et des accessoires. Et puisque vous êtes adorables, je vous propose le code promo: amb11teuto, avec lequel vous bénéficiez de 5€ de réduction sur votre première commande, que ce soit pour les Miaoubox ou pour les Woufbox.

Idéal Balance // C'est la nourriture qui a le plus intrigué Nalha. Elle l'a carrément sorti du carton pour que je lui ouvre. Et oui, c'est une princesse qui a certaines exigences. Une fois sortie, elle en a mangé un et est repartie faire sa vie. Elle les aime bien mais sans plus, peut être parce que c'est encore qu'un chaton. Je ne sais pas. 

Une souris et un anneau de Friskies // Ce sont des jouets pour chat adulte mais n'empêche pas que la mienne l'adore. Pas de préférence pour l'un ou pour l'autre, les deux ont eu droit à ses foudres. Personnellement, je préfère la souris toute douce et surtout silencieuse. Parce que le grelot en pleine nuit c'est pas très cool pour nous.

Des filets de poulet en forme de crevette de Natural Nosh // Pour tout vous dire, j'ai eu un peu peur en recevant ça, les dernières vraies crevettes ayant été un véritable échec pour les deux chats de la maison, pourtant ils mangent absolument de tout. Ici c'est sous forme déshydratée, par conséquent, elle galère assez pour les manger, mais les adore vraiment! Elle en réclame encore et encore.

Un Après-shampooing de Beaphar // C'est un produit qui est indiqué sans paraben. En revanche, quand on regarde la composition c'est pas jo-jo. Entre l'alcool, et les sulfates..  Bref. Me concernant, je ne mettrai jamais ça sur mon petit chat. Si je prends du bio pour moi ça sera idem pour mon petit bébé. Je ne veux rien qui pourrait l'irriter ou autres. Et puis elle se fait assidument la toilette et a un poil très brillant.

Un collier pour chat bleu avec grelot de Felix // Nalha a déjà un harnais rose qu'elle a fini par adopter. Pour ma part, je ne suis pas trop fan des colliers, et encore moins avec un grelot.. Pour le coup, je ne sais vraiment pas ce que je vais pouvoir en faire. En plus, en général, ça fait parti de ce que l'on achète en premier quand on a un animal, donc je ne vois pas à qui je pourrais le donner...

Un Snack au saumon et à la truite de Leaps & Bounds // Ce sont des bâtonnets longs et fins qui sentent la truite à plein nez. Nalha n'a que 8 mois et a un peu de mal à les mâcher et le gros chat de ma soeur n'en a même pas voulu. Alors ou c'est moi qui ai des chats qui sont plus poulet que poisson, je ne sais pas, n'hésitez pas à me dire ce que vos chats en ont "pensé", s'ils ont aimé.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground