LE FOND DE TEINT LOCK-IT DE KAT VON D.

jeudi 23 février 2017

Cela fait un bon bout de temps que je n'avais pas fait de revue ici. C'est pour cela que j'y remédie aujourd'hui, et pas pour n'importe quel produit. Il s'agit du Fond de teint Lock-It de Kat Von D.. En effet, la marque est arrivée récemment en exclusivité chez Sephora. Depuis le temps que j'en entends parler. Entre le liner, et les produits teints. J'étais complètement folle. Arrivée devant le stand, il n'y a que le fond de teint qui m'a fait de l'oeil. Personnellement, je ne suis pas du tout fan du packaging.. Après c'est la signature de KVD, et c'est  aussi une question de goût. Le format pompe me le fait presque oublier. Il est décrit comme ayant une tenue 24H, une couvrance complète et un fini mat, sans transfert.

Pour ma part, j'ai opté pour la teinte Cool (sous-teint rosé) Light 46, qui est l'une des plus claires. La texture est épaisse, la meilleure application reste celle au Beauty blender. Seul hic, de par sa texture, il marque les zones de déshydratation, donc hydratez-vous un max avant l'application. Concernant la couvrance, alors non, elle n'est pas complète, enfin, je ne trouve pas. En revanche, elle est très très correcte. Elle cache mes imperfections. A propos de la tenue, je ne peux pas vous dire si elle est vraiment de 24H, personnellement je n'ai jamais porté un fond de teint si longtemps. Ce qui est sur, c'est qu'il reste impeccable tout au long de la journée. Enfin, pour le fini mat, c'est vrai, il y a des zones où je n'ai même pas besoin de poudrer, ce qui est assez rare pour le souligner. Bref, c'est une très jolie découverte en ce début d'année.

2 commentaires :

  1. Coucou,
    Je n'ai pas testé ce fond de teint mais il me tente énormément alors merci pour ton avis :)
    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux l'essayer avant de l'acheter tu peux demander un échantillon (cela te fait environs 3 applications), histoire d'avoir la bonne couleur et d'être sur qu'il nous convient! ;)
      Bisous.

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground