CELLUBLUE.

mercredi 1 février 2017


Il y a quelques temps j'ai reçu trois produits de la marque CelluBlue qui permettent de garder la ligne tout restant au chaud. Pour cela, la marque à sorti deux thés et des guides. L'un est pour lutter contre la cellulite et l'autre est l'incontournable thé détox, tout deux sont à prendre, dans l'idéal, matin, midi et soir, 30 minutes avant le repas. Quant au guide, j'ai reçu le Fit Food, mais il en existe d'autres. Sur les thés, vous pourrez faire bénéficier de -10% grâce au code: PIPELETTETEA. Sur le Fit Food Guide, ce code permet de bénéficier de -70% sur TOUS les guides de la marque (fitness, cellulite,...) avec le code PIPELETTEGUIDE. 

MyDetoxTEA // Un thé détox à base de thé Oolong de Ceylan, qui aide à digérer et à retrouver un ventre plat et favorise l’élimination des toxines du corps et redonnent de l’énergie. Comme beaucoup de thé détox, il aide à avoir un effet ventre plat, et diminue les ballonnements. Il est à prendre en cure et non de façon régalière tout au long de l'année. Il est aussi important qu'il soit sans effet laxatif. Concernant sont goût, il est assez fort et épicé, c'est assez vivifiant moi j'aime beaucoup. Ce thé si est en sachet, je ne le prends pas en cure pour le moment ayant fait assez de détox comme ça, le but n'étant pas de détraquer son système digestif.

MyCelluTEA // Un thé anti-cellulite à base de thé vert, reconnu pour ses propriétés antioxydantes et anti-cellulite, qui lutte contre la rétention d’eau et à déstocker les capitons. Il permet d'avoir un effet peau lisse, anti-capitons, et élimine la peau d’orange. Je vous conseille de le faire infuser que 2 ou 3 minutes parce qu'il devient vite équeutant s'il infuse trop. Le goût n'est pas ouf mais largement buvable, c'est celui que je prends en ce moment. Ce thé est en vrac, il vous faudra donc vous munir d'une boule à thé, ou autres. De plus, pour accentuer les effets, il est bienvenu d'utiliser la cellublue, de préférence, jusqu'à une heure après le sport. En tout cas, j'espère bien éradiquer toute ma cellulite, de plus en plus présente depuis que j'ai arrêté de courir...

Fit Food Guide // Il s'agit d'un programme PDF pour toutes les femmes qui souhaitent non pas faire un régime, mais un ré-équilibrage alimentaire, il comprend plus de 100 recettes (petits-déjeuners, déjeuners, dîners mais aussi snacks, apéro, boissons, etc). Il contient aussi des recettes en version végétarienne et sans gluten ainsi que des nombreux conseils sur l’alimentation en général. C'est vraiment un guide extrêmement complet, qui fait 181 pages. Je trouve que le rapport qualité prix est dingue, encore plus avec un code promo. Il y en a pour tous les goûts. Je sais que tous ces guides sont très à la mode, mais je pense que ça aide quand on est en panne ou que ne sait pas comment bien s'alimenter. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground