CELLUBLUE.

mercredi 4 mai 2016

Avec l'arrivée des vacances, et par conséquent de l'été, l'une de nos plus grandes préoccupations est incontestablement notre corps. Même si, je prône une alimentation saine et une activité régulière parfois cela ne suffit pas puisque la cellulite est essentiellement d'origine hormonale. Du coup, quand on m'a proposé de tester la CelluBlue, j'étais curieuse de savoir ce que cela valait. En effet, cette ventouse bleue permet d'aider à faire disparaitre la cellulite, en imitant la technique du palper-rouler. Après plus d'un mois d'utilisation, je peux vous dire que les résultats sont visibles. Pour ma part, j'en suis plutôt satisfaite. Je ne suis d'ailleurs pas la seule dans ce cas là puisque j'ai même convertie l'une de mes amies qui est partie s'en acheter une. Bien sur, le père noël n'existe pas, et par conséquent elle n'en vient pas à bout après plusieurs semaines d'utilisation. L'assiduité est le maître mot! Et surtout, cela doit être un rituel, un peu comme un gommage.

Vous pouvez l'utiliser sur n'importe quelle zone où vous avez de la cellulite. Pour ma part, j'ai utilisé cette ventouse sur mes cuisses, fesses, ainsi que sur mon ventre (plus poignets d'amour). L'utilisation est assez simple. Il faut, au préalable, utiliser l'huile de son choix afin que la ventouse puisse convenablement glisser sur la peau. Pour ma part, j'ai d'abord utilisé l'huile de massage de Johnson & Johnson, puis, une fois terminée, l'Huile Divine de Caudalie, et en ce moment, c'est celle de Cinq Mondes.

Il faut la placez vers le bas de la zone choisie, il suffit ensuite de pincer la ventouse sur la peau et de la relâcher. Puis il faut la faire glisser, de bas en haut, puis la décoller en haut. Il ne faut surtout pas faire d'aller-retour sur la zone. Il est possible de poursuivre le massage en effectuant des mouvements circulaires. Il faut répéter l'opération entre 3 à 5 minutes, par zone et par jour. Par contre, je ne vais pas vous le cacher, ce n'est pas une partie de plaisir. Si le pincement est bien fait, cela est un peu douloureux, rien de surmontable bien sûr, mais bon, je préfère prévenir.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground