MY OUTFIT BY ROMWE.

lundi 8 janvier 2018

Aujourd'hui, je viens pour vous présenter ma toute première commande sur le site Romwe. J'ai déjà commandé, et ce à plusieurs reprises, sur le site Shein mais jamais sur celui-ci. Avec les promo de fin d'année, les frais de livraison étaient offerts, j'en ai donc profité pour craquer et voir ce que la marque a dans le ventre. C'est toujours compliqué pour moi de choisir les tailles pour les bas, malgré ma taille fine, j'ai quand même des fesses et des cuisses, et les sites chinois taillent généralement assez petit.

Le Body avec dos ouvert noir à seulement 6.90€. J'ai pris une taille S, sachant que je fais un 34 et c'est parfait. L'échancrure est vraiment magnifique même si il va attendre le printemps pour être ressorti vu les températures et le vent. Cela reste quand même mon coup de coeur de la commande, et avec un prix défiant toute concurrence, dur dur d'y résister, n'est-ce pas?

La Jupe fendue à carreaux à 17.27€. J'ai choisi une taille M je fais un 34/36, mais les sites chinois sont connus pour tailler petit. Finalement, j'aurai du prendre ma taille habituelle (S) car elle me va un peu grande mais elle reste tout à fait portable.Vous le savez surement j'adore cette tendance Prince de Galles, et je cherchais une jupe portefeuille dans cet esprit là. Mais je vais pas la garder, la coupe étant un peu grossière, je trouve qu'elle me grossie.

Le Sac à bandoulière en cuir rouge au doux prix de 6.90€, si si. Je cherche désespérément un joli petit sac rouge, mais qui ne soit pas en cuir animal, ce qui est un vrai défi! Même s'il lui manque de finition, je trouve qu'il fait vraiment l'affaire. J'aime ce style "cartable"car même si la qualité n'y est pas, le style demeure très sympa! J'aime aussi beaucoup le porter avec mon manteau léopard.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground