MES PRODUITS FAVORIS.

vendredi 12 janvier 2018

La montre de Cluse // Je ne possédais qu'une montre, une Daniel Wellington, que j'ai depuis 4 ans il me semble. Je l'avais acheté dans le Marais, simple, mixte et jolie. J'avais envie de changer, pas pour la laisser au placard, mais pour alterner un peu. Et puis est arrivé cette belle collaboration de Cluse et de l'influenceuse Negin - que je ne connaissais pas, oups - et là, gros coup de coeur, c'est exactement ce qu'il me fallait. Déjà, le coffret comprend deux bracelets, dont un en velours vieux rose, la perfection, et surtout un bracelet doré que j'avais déjà repéré avec le cadran "mini". Ce coffret est idéal pour tous les poignets et il est girly sans être "nian-nian".

Le Masque pour les yeux en soie de Slip // Mon proprio ayant décidé de laisser des volets qui ne servent strictement à rien, et ne pouvant pas dormir s'il y a, ne serait-ce, qu'un rayon de soleil, je me suis penchée sur les masques de nuit. J'en ai trouvé des vraiment très sympas sur Asos, mais j'ai eu un réel coup de coeur pour la marque Slip disponible sur Net-à-porter. De jolis masques en soie, avec de très belles couleurs. Pour ma part, j'ai complètement craqué pour le beige, passe-partout et très élégant. Je peux vous dire que je ne suis pas déçue, il est d'une douceur et surtout camoufle les rayons du soleil. Merci maman, merci papa.

La bague Marfa de Sézane // Je ne suis pas très bijoux. Je porte depuis peu des colliers de Grace & Rose, et mise à part ma montre et mes boucles d'oreilles, c'est assez rare que je porte énormément de bijoux, au grand désarroi de ma frangine. Mais c'était sans compter mon passage à l'appartement Sezane, où j'y ai trouvé des bijoux raffinés, et j'ai complètement craqué sur cette bague, qui peut se resserrer, ayant du mal à trouver des bagues à ma taille.. Bref, elle ne me quitte plus, merci frangine!

L'Eau de toilette de Sezane // J'ai eu du mal à trouver des parfums qui me correspondent pendant des années et en un an j'en ai trouvé trois. Il y a eu Thé pour un été de L'Artisan parfumeur, Sea salt & Wood sage de Jo Malone, et enfin celui-ci. C'est en le sentant dans l'appartement, que j'ai su qu'il était pour moi. Déjà, rien que le packaging est un pur bijoux, et c'était sans compter sur cette odeur si douce et féminin à la fois, j'en suis folle. Il peut également être utilisé en parfum d'intérieur, du coup, il m'arrive d'en vaporiser deux pschit sur mes coussins du salon.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground