MA SÉLECTION POUR LES SOLDES.

mercredi 10 janvier 2018

L'ouverture des soldes est désormais officielle. Pour ne rien vous cacher, cela fait quelques années que je trouve que les soldes ne sont plus aussi intéressantes qu'avant. Cette année ne déroge pas à la règle. J'ai repéré deux, trois pièces sympas mais dans toute ma sélection de base, il n'y a qu'un article soldé... L'histoire de ma vie, et après on s'étonne de n'acheter que des articles de la nouvelle collection... Pour commencer, les Cuissardes rouges, sont clairement un incontournable de la saison. Vous pouvez en retrouvez chez plein de marques comme Asos, New Look, ou encore River Island. J'ai également repéré des Bottines argentées, des Sandales jaunes, et des Escarpins à plateforme. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous connaissez ma passion pour les gros manteaux en fausse fourrure. Il y a le Manteau en fausse fourrure dans un rose tendre, l'indémodable Manteau léopard et le Manteau fausse fourrure moutarde pour les plus audacieuses.

C'est parti pour les réductions de mes sites chouchous, malheureusement il ne reste déjà plus beaucoup de tailles donc je vous conseille de foncer: Asos: jusqu'à -60% // Pretty Little Thing: jusqu’à -60% // Urban Outfitters: jusqu’à -75% // Topshop: jusqu’à -70% // Boohoo: -70% sur tout, ainsi que la livraison offerte dès 50€ d’achat avec le code FREE50 // Missguided: jusqu’à -50% sur une sélection d’articles // Public Desire: -50% // New Look: jusqu’à -50% sur une sélection d’articles // La Redoute: jusqu’à -60%, et -10% supplémentaire aujourd’hui seulement sur tout le site avec le code SOLDE // Ay Cactus: - 20% sur le site.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground