MA BIOTYFULL BOX DE JANVIER.

mardi 16 janvier 2018

La première box beauté de 2018 est arrivée, et je ne sais pas vous, mais j'étais particulièrement impatiente de découvrir son contenu, pour bien commencer l'année. Je suis plutôt contente dans l'ensemble, même s'il manque, à mon sens, un produit de maquillage, je sais, j'insiste. Ensuite il y a un produit que je n'utiliserai pas et un produit moyen, le reste: j'adore!

La Boue d'enveloppement remodelante de Secrets des fées // J'adore. J'aimerai bien faire ce genre de soin en institut un jour, l'idée et le concept me plait bien. Ce genre de soin est idéal pour tonifier la peau. Je suis ravie de le faire chez moi, même si je pense que ma douche ne va plus ressembler à rien. Dès que je le teste je vous en parle. Soit dans "mes produits favoris" soit dans "mes produits terminés".

Le Soin minceur de Maëllya // Pour être honnête, je m'attendais davantage à un produits "détox" que minceur, je suis pas fan du "message" que renvoie ce produit. Et puis, pour tout vous dire, je ne suis pas vraiment la cible. Je prône une hygiène de vie saine, ce qui comprend l'alimentation et le sport. C'est donc le seul et unique produit de la box que je ne testerai pas, même si je sais que parfois certains massages accompagnés d'une bonne crème peuvent tout de même aider. Le palper-rouler que je fais me suffit amplement me concernant. 

Le Gommage lèvres douces de Biotyfull Box // J'ai, depuis toujours, des soucis des lèvres gercées, ce qui est assez problématique étant une amoureuse des rouges à lèvres. Cela fait donc un moment que je ne porte plus de ràl effet mat. J'avais déjà acheté chez Lush et compagnie des exfoliants, avant de les faire moi-même avec du sucre et du miel, mais même si ça marche sur le coup, les peaux reviennent le lendemain.

Le Soin réparateur lèvres et contour des lèvres de Karéthic // Le combo parfait. Après une bon gommage, il est plus que souhaitable de s'hydrater. Je connais bien cette marque, que l'on a déjà reçu a plusieurs reprises, à base de karité. J'aime beaucoup son odeur et son rendu transparent, imitation gloss, sans le côté collant. Je pense que comme beaucoup de produits, il faut du temps pour que ça marche réellement, surtout vu l'état de mes lèvres. Ce qui est sur, ce que je l'aime beaucoup, et que tous mes espoirs reposent sur lui. Rien que ça.

Le Masque hydratant nuit au lait d'ânesse de Perle de Vie // Je suis ravie de recevoir ce genre de masque, qui se retire. C'était ce que je préférais commander, quand j'étais plus jeune, sur Agnes B. C'est vraiment mieux, surtout pour les peaux sensibles et réactives comme moi. En effet, le fait de mettre mille ans à le retirer fait rapidement rougir ma peau. J'ai adoré faire mixtouille, il sèche assez vite, et se retire très facilement. Par contre, j'aurai pu en avoir pour deux utilisations, c'est dommage. Ensuite, je suis un peu déçu, puisque, quand je le retire, j'ai la peau assez tiraillé, qui a besoin d'hydratation, alors que c'est censé être un masque hydratant. Je m'attendais à avoir une fine couche d'huile, ou autre, à masser. Il vous faudra absolument mettre un soin hydratant juste après. Enfin, le  fait qu'il soit au lait d'Anesse j'ai eu un peu de mal, mais bon. Bref, ce n'est pas un coup de coeur

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground