SÉLECTION: - 50% SUR TOUT LE SITE MISSGUIDED.

jeudi 16 novembre 2017

Les fêtes de fin d'année approchant, les sites proposent tous leur code de réduction. Pour le moment, ils ne sont pas permanent. Par conséquent, quand ils ne durent qu'une journée, j'ai décidé de vous proposer une sélection avec le code que propose le site, pour que vous ne passiez pas à côté d'une bonne affaire! On dit merci qui? Missguided qui propose -50% sur "tout" - bien évidemment les pièces qui marchent n'ont plus de taille aujourd'hui, mais reviendront demain - ce qui n'est pas négligeable, avec le code: babe50. Surtout, si, comme moi, vous avez repéré de jolies pièces.

La Robe à carreaux, que j'ai commandé une taille au dessus (36) pour pas qu'elle soit trop moulante au niveau des hanches et des fesses // La Robe pull // La Robe chemise rouge à rayures // La Robe chemise blanche à boutons // La Jupe en jean rouge // La Jupe à carreaux // La Jupe noire en vinyle // Le Perfecto camel, il y en a un similaire chez H&M, c'est vraiment une pièce forte de cette automne-hiver tout comme les manteaux imitation peau de mouton // Le Manteau rose, j'adore ce manteau et apparement je ne suis pas la seule vu le succès qu'il a eu sur Instagram // Les Cuissardes rouges en simili, un basic pour la saison, gros coup de coeur.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground