CES MARQUES GREEN QUI ME FONT DE L'OEIL.

vendredi 10 novembre 2017

On connait toutes des marques éthiques, organiques, plus ou moins onéreuses de Fleurance Nature, ou Dr Bronner, à Tata Harper en passant par RMS Beauty. En effet, afin de satisfaire le plus grand nombre d'entre nous, des marques se créent chaque jour, ce qui nous laisse l'embarras du choix. Que ce soit au niveau des ingrédients - plus ou moins minimalistes - ou du packaging  couleurs, matières, étiquettes et j'en passe - etc. Alors certes, il y a plein de marques dont j'entends parler depuis des lustres et que je n'ai toujours pas tester. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque. Toutefois, lorsque je découvre une marque, par hasard, dont peu de personnes parlent, j'y porte davantage attention. Alors, avant que ces marques fassent trop parler d'elles, j'ai décidé de vous les présenter aujourd'hui.

BYBI BEAUTY // Découverte sur Asos, la nouvelle gamme de la marque Clean Beauty Co est 100% naturelle et végétale, au packaging très fun et girly, elle me fait beaucoup penser à Lauren Conrad, juste et féminine, j'adore. Pour l'instant, il n'y a pas encore énormément de choix, mais j'espère que ça va venir. Ce qui est sur, c'est que le masque en poudre "Detox Dust" me fait réellement envie.

SISTER & CO // Toujours grâce à Asos, décidément, j'y passe vraiment beaucoup trop de temps... Bref. Je pense que c'est une marque qui fait son petite bout de chemin, et qui va vite devenir incontournable mettant à l'honneur la fameuse coco. Que ce soit la célébrissime huile de coco, la crème - qui à l'air terrible - ainsi que les produits hydratants et les d'hygiènes dentaires, vont avoir ma peau, ou plutôt ma carte bancaire..

LE LABO // Découverte sur Net-à-Porter et disponible chez Colette, cette marque est vegan et propose des packagings comme je les aime. Tous les produits me font envies, que ce soit les gels douches, les produis hydratants et bien évidemment, les bougies à la cire de soja, même si leur spécialité reste le parfum, les senteurs proposées ne sont pas forcément mes préférées. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground