LA MIAOUBOX.

vendredi 22 septembre 2017

Cela fait un moment que Nalha n'avait pas reçue sa Miaoubox. Elle est donc ravie de découvrir la box de septembre. En effet, celle-ci permet de faire de très belles découvertes, que ce soit au niveau alimentaire ou loisirs. Elle contient, comme à chaque fois, le Miaou mag qui contient, ce mois-ci, des recettes à faire nous même pour nos trésors. Grâce à cette box, j'ai découvert ses friandises préférées et c'est cette même box qui lui a offert son jouet préféré: sa souris rouge à grelot (Lire l'article). C'est reparti pour un tour. En effet, à peine ouverte, elle jetée son dévolu sur les jouets et sentie les délicieuses gelées. Avant de vous laisser découvrir le contenu, je vous propose un code de réduction: amb11teuto.

Le Sachet fraîcheur nourriture humide de IAMS // Les sachets fraicheurs sont vraiment ce que Nalha préfère! J'aime bien lui en donner de temps en temps. Celle-ci est une gelée au poisson et haricots verts, un mélangé étonnant je n'étais pas sûre qu'elle y toucherait mais finalement elle a mangé. Pas énormément mais c'est déjà ça. Oui parce que mademoiselle est assez exigeante en matière de nourriture, elle ne mange pas tout et n'importe quoi. 

Le Sachet fraîcheur nourriture humide de IAMS // Une gelée au canard et à la dinde en gelée. Etonnamment, elle n'a pas plus aimé que ça, elle n'en a mangé que la moitié. Et pour cause, cette gelée a séché relativement vite. Du coup, j'ai du jeter ce qu'elle a laissé, donc cette marque n'a pas su la convaincre. C'est dommage parce que j'avais envie de trouver une marque sympa qui n'est pas forcément vendu en supermarché. Mes recherches continues.

Le Jouet de Eurosiam // C'est ce qu'elle a repéré en premier. Une souris composée de clochettes et de plumes, il est déjà accroché à la poignet de la porte d'entrée. Elle adore jouer avec, du coup le cache la nuit sinon je vais vraiment le détester. Sinon, je le trouve vraiment joli, il est beige et va parfaitement avec ma décoration d'intérieure, la classe non?!

Le Filet de thon de Corwex // Décidément la box de mois-ci à mit un point d'honneur à régaler les papilles de nos boules de poils! Malheureusement même en étant sous vide, le filet était assez sec à caoutchouteux, du coup elle n'a fait que le lécher.. C'est dommage parce que l'idée était vraiment sympa, mais il n'a peut être pas apprécié le voyage dans la box. Je ne sais pas.

Un Jeu plateforme de Flamingo // Un jeu de plateforme tout doux et trop mignon qui m'a directement fait penser aux bonnets de père Noël. Elle aime bien y jouer, le problème c'est qu'elle adore le déplacer, que c'est assez lourd et par conséquent pas très discret.. Bref, elle l'adore, et c'est plutôt mignon et pas très encombrant, même dans mon 30m2.

Les Bouchées au poulet et au poulpe de Trixie // Je connais déjà la marque que j'achète dans l'animalerie près de chez moi. Sauf, que cette fois ça n'a pas été le coup de coeur du tout. Déjà, rien qu'à l'ouverture du sachet, une très forte odeur de calamars passés. Nalha a l'air d'avoir quand même envie d'en manger, je fini donc par lui en donner. Une horreur! Elle a vomi toutes ces tripes pendant une après midi à cause de ça, j'ai du appeler le véto, et la faire jeuner.. Plus jamais!

Le Peigne anti-puces de Rosewood // L’accessoire censé débarrasser d’éventuelles puces. Il arrive à Nalha de se gratter de temps en temps mais beaucoup moins qu'auparavant. J'ai essayé de voir si elle avait des puces, je lui est passé en long, en large et en travers et rien. Alors ou elle n'a pas de puce et se gratte naturellement, ou c'est un gadget, mais je préfère opter pour la première solution.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground