BIOTYFULL BOX.

lundi 11 septembre 2017

Pour la rentrée, nous retrouvons une box de cosmétique bio vraiment très sympa composée de cinq très beaux produits, avec de jolies découvertes. Cependant, pas de produit maquillage à l'horizon ce mois-ci. En goodies, on retrouve la recette d'une eau détox, je trouve ça vraiment sympa! La box du mois permet de faire peau neuve. Après avoir maltraité sa peau tout l'été il est temps d'y remédier et la chouchouter. Je vous laisse donc découvrir le contenu du mois de septembre.

Le Peeling exfoliant MucaClean de Kadalys // Je suis ravie de retrouver la marque, je l'aime beaucoup. Cela plusieurs années que j'entends parler de peeling, il faudrait que je me renseigne davantage, mais en attendant celui-ci est le bienvenu. Le format est idéal, ni trop petit ni trop grand. Il s'agit d'une crème avec quelques grains, mais beaucoup moins qu'un exfoliant, je trouve. L'odeur est vitaminée, j'adore. En fait, c'est un gommage mais qu'il faut laisser poser 10 minutes, une fois par semaine c'est largement suffisant! Cela permet à la peau de mieux se renouveler en enlevant toutes les peaux mortes. Le plus? Le packaging spécial Biotyfull box, c'est top!

L'Eau tonifiante aux extraits de Roses de Christian Lenart // Pour commencer, et être honnête, je ne suis pas très fan de la marque. En effet, j'ai déjà acheté plusieurs eaux florales et l'odeur est un calvaire, vraiment. Je n'ai jamais testé celle-ci n'apprécient pas spécialement la rose. Pourtant, je sais qu'elle est très bien pour la peau, et pour tous types de peaux. Je me suis fait "violence", car je sais que ma peau apprécie ce genre de produit. Je l'utilise en tonique le matin, et le soir après m'être démaquillée et sur peau nettoyée. Je reste intimement persuadée qu'un tonique est essentiel dans une routine de soins! En revanche, pour le côté hydratant, je ne pense pas vraiment qu'une eau quel qu'elle soit puisse réellement hydrater mais bon.

Le Sérum Hydra + à l'acide hyaluronique de Ylaé // Je suis une dingo de sérum, donc je suis ravie d'en découvrir un autre, d'une marque que je ne connais absolument pas. D'autant plus que ma peau réagit vraiment très bien à l'acide hyaluronique. Je suis donc ravie de retrouver un produit qui en contient d'autant plus que c'est un sérum, et donc davantage concentré. Le format est idéal, aimant en tester plusieurs c'est mieux que le contenant de soit pas trop important. Le système de pompe est vraiment l'idéal, il n'y a pas à ch***. La couleur est rose irisé c'est surprenant, bien évidemment cela disparait au contact de la peau. Il s'agit d'une texture très fluide, qui pénètre quasi-instantanément. En revanche, je ne suis pas super fan de l'odeur qui sent légèrement la rose. Je préfère l'appliquer le soir, sachant que la peau se régénère la nuit. Je vous en reparlerai quand j'aurai pu le tester plus longuement.

Le Lait corps Centella de Ayur-Vana // Une découverte de plus pour cette box. Par contre, petit bémol, je trouve le format assez petit pour un produit corps. Disons qu'il ne va pas durer très longtemps. Quoi que. C'est vraiment que c'est mon plus gros problème j'ai du mal à m'hydrater le corps. Je sais, c'est mal, mais je m'y applique de plus en plus. Ce lait a une odeur très douce et délicate, j'aime beaucoup. J'ai la peau du corps sèche à très sèche, parfois j'ai même des zones blanches.. Ce lait est vraiment pour ça, il hydrate à merveille! Je pense que je l'aurai terminé le mois prochain, donc si Biotyfull Box veut remettre un hydratant corps pour le mois d'octobre, je suis preneuse. Je dis ça, je dis rien.

Le Dentifrice de Frescoryl // Alors, je connais le principe du dentifrice en comprimé que j'avais découvert chez Lush, personnellement j'avais détesté. Que ce soit le goût, la sensation, et l'après. Je n'avais pas trouvé ça très efficace. Cette fois-ci, la marque est différente, je lui laisse donc sa chance.  Ca se présente sous forme de médicament, déjà c'est pas tip top. Il suffit ensuite de croquer le comprimé, il suffit ensuite de frotter les dents avec la langue pendant plusieurs secondes. Il disent ensuite d'avaler sans rincer, personnellement je ne m'y suis pas risquée. Personnellement, j'ai toujours autant de mal! J'ai toujours l'impression de prendre un médicament, et ce côté mentholé combiné à la texture, je ne peux que le recracher. Après ça donne une haleine fraiche. C'est peut être bien pour ce qui voyage, sur des longs vols, je ne sais pas. En tout cas, je ne suis toujours pas convaincu.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground