NAPLES.

mercredi 9 août 2017


Toujours de Sorrente, mais cette fois-ci en voiture, nous sommes partis passer une journée à Naples. En entrant dans la ville, on découvre des ruelles très sales, et des quartiers très populaires. Puisqu’il paraît que la meilleure pizzeria de la ville est le Trianon. Ni une ni deux, nous nous y sommes rendus. D’après ce qu’on a compris, c’est la personne qui a ouvert ce restaurant au 19e siècle qui a créé la fameuse Margarita. Logiquement, à la carte, on retrouve un choix énorme de Margarita. Les pizzas sont belles, elles font à peu près 40 cm, et sont absolument délicieuses. Ensuite, nous rejoignons le centre, pour aller visiter la célèbre Cathédrale de Naples, qui, je vous l’assure, vaut le coup d’œil ! Mais en toute honnêteté, je n’ai vraiment pas été séduite, la ville est vraiment remplie de déchets et de mauvaises odeurs, je n’ai pas forcément pris plaisir à m’y balader. De toutes nos escarpades, c’est, de loin, celle que j’aime le moins. Après, c’est très personnel. Concernant la tenue, j'ai opté pour un total look rouge avec une jupe en vinyle de Asos et un body "Ciao" de Bershka, avec des Converse pour pouvoir bien marcher dans les ruelles.

4 commentaires :

  1. Oh mais j'aime trop ta tenue ! Naples a l'air vraiment super !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elle te plaise! :) Personnellement je n'ai pas aimé mais je peux tout à fait comprendre que certaines personnes adorent.

      Supprimer
  2. Je comprends ton ressenti sur Naples, ce n'est pas propre du tout. Pourtant, j'aime aller m'y promener, et j'ai le sentiment d'etre dans la vraie Italie:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux le comprendre, je connais plein d'amoureux de la ville. C'est d'ailleurs pour ça que je m'attendais à quelque chose d'autre.

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground