MES PRODUITS TERMINÉS.

vendredi 9 juin 2017

Le Gommage à l'amande de Soapwalla // J'adore les gommages, je voulais un peu changer de ceux au café, j'ai donc décidé de tester celui-ci. Le format est très pratique pour prélever la matière. L'odeur est un délice. Pour les amoureuses d'amande douce, vous adorez. Quant au gommage en lui-même, il est vraiment très bien. Il est doux, et exfolie tout en douceur. Je l'aime vraiment beaucoup, le seul hic, c'est qu'il faut passer commande afin de pouvoir se le procurer. Je le rachèterai surement, en attendant, son remplaçant est le CelluScrub de CelluBlue (Lire l'article).

Le Gel anti-imperfection de Fleurance Nature // Niveau produits anti-imperfections, j'en ai tester vraiment un grand nombre, naturels ou non, plus ou moins efficace. Cela était mon obsession. Au final, je ne suis pas sûre que cela soit indispensable dans une routine, si elle cible déjà les problèmes de peau. Toutefois, celui-ci m'a aidé à assainir ma peau, et à réduire les imperfections. J'ai adoré l'utiliser. Les produits de la marque ont toujours une texture et une odeur que j'apprécie tout particulièrement. Vous l'aurez sans doute compris, je ne rachèterai pas ce produit. Ni celui-là, ni un autre, donc pas remplaçant.

L'Eau Florale de Géranium de De Saint Hilaire // Sans aucun doute mon eau florale préférée. Je m'en sers en tonique, matin et soir, et en sortant de la douche. Je l'aime d'amour. Elle est excellente pour les peaux mixtes, elle apaise et assainit la peau, et surtout elle sent divinement bon. Pour ma part, je ne suis pas complètement réveillée tant que je ne l'ai pas appliquer. C'est devenu un geste indispensable. Je la rachèterai encore et encore. En attendant je teste la lotion hydratante de Aïny.

Le Gel douche au miel de Polenia // Je suis une fan de gel douche, c'est de loin la texture que je préfère. En revanche, je ne suis absolument pas fidèle à un gel douche en particulier même si j'adorai celui à la pêche de vigne de Caudalie. N'ayant pas une composition très clean, j'ai arrêté de l'utiliser. Du coup, dès que je peux en tester un nouveau, je suis aux anges. Rien que ça. Celui-ci avait vraiment un texture gélatineuse, et un parfum subtile mais très agréable de caramel. Je ne pense pas que je rachèterai. Je l'ai remplacé par celui de Baïja.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground