LA PETITE ROBE ROUGE.

lundi 5 juin 2017

C'est dans un champ de coquelicots, non loin de Tours, qu'on a choisit de shooter ce look. Au mois de juin, le soleil revient et les petites robes aussi. Les températures nous permettent enfin de sortir nos gambettes. En ce moment, notamment sur Instagram, on voit de plus en plus de petites robes rouges avec un joli décolleté à volant, à pois ou unis. Pour ma part, il y a quelques mois, j'avais totalement craqué pour la Robe rouge de Missguided pourtant je ne suis pas du tout étoile, mais j'aimais beaucoup la forme. On la voit également beaucoup porter avec un style très parisien, sac ou chapeau en osier/paille. Me concernant, j'ai décidé de "casser" ce look avec les Collants petite résille de Calzédonia ainsi que les Bottines de Eram mais vous pouvez également opter pour des bottines à boules beiges ou noires, ou bien encore des bottines rouges. Enfin, côté accessoire, j'ai opté pour un Collier qui vient de SheIn. Il est loin d'être du plus bel effet mais pour deux euros, il fait parfaitement l'affaire.

2 commentaires :

  1. Magnifique ta petite robe, et les photos sont superbes! des bisous!

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground