LE SKINDUO.

mercredi 31 mai 2017

Je pense que je n'ai plus à vous présenter la marque CelluBlue, la marque qui nous aide à lutter contre la cellulite. En effet, malgré mon alimentation saine et mes six heures de sport par semaine, j'ai toujours du mal à trouver une peau tonique et lisse. D'après plusieurs professionnels, mon problème est hormonal. Bref. Cependant, j'ai repris assidument ma petite ventouse bleue, qui n'a plus rien à prouver, et qui est bien partie pour durée toute une vie. En effet, si vous êtes régulières et que vous effectuez les bons mouvements les résultats ne devraient pas tarder à montrer leur bout du nez. La marque sort deux nouveautés le SkinDuo, il s'agit du gommage CelluScrub, qui exfolie et affine le grain de peau, et du masque CelluMask, composé de Caféine et de l’actif surpuissant Pro-Sveltyl. À cette occasion, CelluBlue me les a gentiment fait parvenir afin que je puisse les tester et vous donner mon avis. On finit avec le petit code promo qui va bien et qui vous fait bénéficier de -10%SOISBELLE.

Le CelluScrub // Je suis une amoureuse des gommages pour le corps. Cela fait un moment maintenant que je n'utilise que des exfoliants au café. Rien de plus efficace contre la cellulite. Quand la marque m'a dit qu'elle sortait un gommage aux extraits de café j'étais comme une folle. Déjà, je trouve le format parfait. Tellement pratique sous la douche. Et alors, laissez-moi vous parler de son odeur. Ca sent l'été à plein nez, principalement due au monoï, c'est un délice. C'est les vacances dans votre douche. Les grains sont beaucoup moins présents et abrasifs que le marc de café, par exemple. Cependant, il en faut vraiment très peu pour faire une zone. Il est vraiment très agréable. Après c'est un peu trop tôt pour pouvoir vous parler d'efficacité, mais personnellement je ne jure que par ce genre de gommage. Vraiment.

Le CelluMask // J'étais vraiment très étonnée en apprenant que le duo était composé d'un masque, je m'attendait plus à une crème pour le corps, du style Percutaféïne. Un masque pour le corps, j'étais à la fois dubitative et tellement curieuse. Tout d'abord, l'odeur est exactement la même que le gommage, pour mon plus grand bonheur. En revanche, le format, lui, me séduit beaucoup moins. En effet, un pot serait largement plus adapté, je m'explique. Le masque tout comme le gommage est à utiliser uniquement sur les zones touchées par la cellulite. Pour moi, il s'agit des cuisses et des fesses. Le problème est que je suis loin d'avoir des cuisses fines, et j'ai quand même un sacré popotin. Sachant qu'il faut appliquer ce masque en couche épaisse, je crains qu'il ne dure pas bien longtemps. Bref. L'application est un jeu d'enfant grâce au pinceau. Ensuite, une fois que je l'ai laisser poser quelques minutes, je le rince. Ma peau est plus ferme et tonique, j'étais assez surprise. Je vous en reparlerai plus en détail dès que je l'aurai bien entamé, voire terminé.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground