LA PETITE JUPE EN JEAN.

samedi 20 mai 2017

Pull & Bear (40,99 €) - Asos (37,99 €) - Bershka (19,99 €) Mango (35,99 €)

Ça faisait longtemps que je n'avais posté un article durant le week-end. En ce moment, j'ai envie d'écrire un million d'articles - ce qui va être désormais possible avec la fin des partiels - notamment de toutes les tendances de cet été pour lesquels je compte bien craquer, si ce n'est pas déjà fait. Avec le retour des beaux jours, la jupe en jean fait son grand retour!!! En veux-tu en voilà, du délavé, du destroy, du patchwork, avec des inscriptions, du long, du court, ... Pour ma part, j'ai complètement craqué pour le style volanté/ à basque, même si le vintage est très sympa. Je sais également que le patchwork séduit beaucoup, mais personnellement, je ne craquerai pas. J'ai alors décidé de vous préparer une petite sélection de la petite jupe en jean, qui, d'après moi, va faire un carton cet été! Je ne sais pas encore laquelle commandée, malgré un gros coup de coeur pour celle de Asos. Et vous, pour quelle petite jupe en jean allez-vous craquer?!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground