NUDE, AGAIN.

mardi 21 mars 2017

Je tiens tout d'abord à m'excuser, puisque cette semaine je suis en période d'examens blancs. Par conséquent, il y aura moins d'articles sur le blog, mais je ne voulais pas le laisser sans rien. Il ne s'agit pas d'un article beauté ou lifestyle mais bel et bien d'un nouveau look. Oui oui, vous ne rêvez pas. Par contre, rien de très original, un look très simple et sobre. Tout de nude vêtu. Pour cette tenue, je porte un Pull de Just fab, rentré, qui va à la perfection avec la Jupe de Front Row Shop qui avait déjà fait son effet sur Instagram. Étant, assez sobre, j'ai choisir d'accessoiriser le look avec un collier à perles et une bague de phalange dorée. Pour une silhouette élancée, j'opte pour les escarpins nude de André. Concernant le makeup, j'ai choisi de mettre une touche de couleur avec le rouge à lèvres Morange de M.A.C..


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground