MYFITNESS STUDIO

vendredi 17 mars 2017


Mon abonnement à la salle de sport étant terminé, et les résultats n'étant pas très fructueux, j'ai décidé de me diriger vers une autre "technique" le Miha bodytec. Quezaco? Il s'agit d'un système d’électrostimulation, très en vogue, depuis plusieurs semaines. Dans ma ville actuelle, à Tours, j'ai trouvé MyFitness studio. Un très bel endroit. La salle de sport est éclairée grâce à une magnifique verrière. Les vestiaires aussi sont également très jolis. J'ai alors testé le Miha bodytec grâce à une séance d'essai gratuite de 12 minutes. Il faut tout d'abord enfiler une tenue en licra, afin que les électrodes fonctionnent bien il faut être nu(e) dessous. Cette tenue, tout comme celle avec les électrodes sont légèrement humides. La séance s'est très bien déroulée, les sensations surprennent au début mais on s'y fait plutôt rapidement. Au début, c'est comme des fourmillements, puis ça devient plus intense, jusqu'à que le muscle se contracte. En règle générale, la séance dure 20 minutes, ce qui équivaut à 4 heures de musculation, et se termine par du drainage sur un elliptique afin de lutter contre les courbatures, la cellulite, la rétention d'eau, etc. Pour ma part, je me suis sentie très encadrée, le coach étant tout le temps à mes côtes, et cela pour chaque séance. En effet, il s'agit d'un cours "privé", ce qui est, vous devez vous en douter, assez privilégié. Je pense m'abonner à raison de deux séances par semaine. Certes c'est cher. Comptez 169 euros par mois, à raison de deux fois par semaine pour une durée de 6 mois. Pour les tourangeaux et tourangelles, je vous invite à les rejoindre sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), et d'aller faire une séance d'essai, ça n'engage rien!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground