NATURAL MOJO.

mercredi 18 janvier 2017

Je tiens tout d'abord à préciser qu'il ne s'agit absolument pas d'un partenariat. En effet, j'ai l'impression que quand on voit des produits ou des marques beaucoup trop sur les réseaux sociaux, dès qu'il s'agit de partenariat notre honnêteté et notre crédibilité en prend un coup, ce que je trouve dommage et à la fois tout à fait compréhensible c'est pour cela que j'ai décidé de les commander afin de me faire mon propre avis et de vous en parler. Pour ma part, j'ai utilisé le code promo que la marque proposait lors du Black Friday, mais vous en retrouverez pleins d'autres. Je pense notamment à Georgia, Sissy MUA, etc. Natural Mojo, c'est quoi? Ce sont des produits alimentaires 100% naturel, végétalien et sans lactose: les Superfoods sont des aliments riches en nutriments considérés comme comme bons pour la santé et le bien-être. D'ailleurs, vu que j'en faisais tout en pataquès le chéri m'a commandé le Pack Berry Boost, le Shaker, l'infuseur à fruits, et des Jars - on n'en jamais assez - . Le plus? La marque propose plein de recettes sympas sur son blog.

Le Berry Boost // Ayant été diagnostiquée narcoleptique atypique il y a quelques années, je suis constamment à la recherche d'un booster d'énergie. Le Redbul, bien qu'efficace, n'étant pas un remède très sain, je cherche une équivalence naturelle. C'est la raison pour laquelle je me suis laissée tenter, n'ayant entendu que du bien sur ce produit. Ses promesses? Il aide à être en bonne santé, combattre les agressions quotidiennes, renforce le système immunitaire, à faire le plein de puissance et d’énergie, ainsi qu'a fortifier la santé des ongles, de la peau et des cheveux. Commençons par le goût, perso, je ne suis pas fan, pour la myrtille on repassera... Après il est loin d'être imbuvable mais j'avoue qu'avec de l'eau c'est pas le top. Mieux vaut le mélanger dans un fromage frais végétal pour faire un smoothie bowl afin de bien commencer la journée. Venons-en aux effets. NOTHING. Je ne suis pas plus en forme ou quoi que ce soit quand j'utilise ce produit. Après je n'ai pas fini ma cure, j'ai eu un peu de mal à être rigoureuse dans les premiers temps. Donc je vous en reparlerai une fois terminé.

Le Pure Detox // Je fais souvent des cures détox, notamment aux changements de saison, ou après certaines périodes, comme celles de fin d'année. La plupart du temps c'est sous forme de thés ou d'ampoule, mais cette fois-ci j'ai testé la poudre. Celle-ci contient du psyllium qui agit sur le système digestif, l’extrait d’artichaut qui élimine les toxines dans le foie et le pissenlit aide à combattre la fatigue. Je l'utilise le soir, après le repas. Je prends une cuillère à café dans une mason jar que je rempli d'eau. Il me suffit de remuer et le tour est joué. Son gout de pomme est agréable. On est d'accord que la détox est périodique, ce n'est pas quelque chose à faire toute l'année, comme laisse le penser certains qui ont recours au placement de produits. Cependant, ce produit est plutôt efficace, j'ai une meilleure digestion et un ventre plus plat. Après, je ne pense pas en racheter non plus, puisque j'arrive à la fin de ma cure, il est efficace certes, mais pas plus que ceux que j'utilise d'habitude.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground