BIOTYFULL BOX.

vendredi 20 janvier 2017

Je suis ravie de retrouver cette box beauté en cette nouvelle année. Je suis très contente de voir qu'elle commence à avoir enfin le succès qu'elle mérite. Au moment où je vous écris, la pub Biotyfull Box est entrain de passer, ce qui me laisse un doux sourire. Bon, maintenant on passe au vif du sujet. En toute honnêteté, je ne suis pas très fan du design de la box que je trouve un peu trop "scolaire", trop coloré. Trop d'informations, tue l'information. Enfin bon, ce n'est pas l'essentiel. Concernant le contenu, j'ai de belles surprises et découvertes. Par contre, il y a vraiment des produits que l'on retrouve dont je commence réellement à me lacer. En effet, on les retrouve dans toutes les box, et ce, très, voire trop, régulièrement. Bref, je vous laisse découvrir son contenu.

Le Gel douche "Festin Royal" de Baïja // Je suis complètement en amour pour cette marque, que ce soit pour les packagings, les odeurs et les textures. J'étais ravie de découvrir un gel douche, et de sur surcroit, de la marque. Il a une odeur de miel caramélisé qui ne m'enchante pas forcément mais qui est assez discrète et plus cocooning que gourmande donc ça passe. Il mousse vraiment très bien, et nettoie à la perfection. En effet, si certains laisse la peau toute douce, avec celui là, un hydratant corporel est presque obligatoire si on veut une peau de bébé.

La Crème mains Grenade de Donkeys & Co // Bon pour les crèmes pour les mains je pense avoir assez poussé de coups de gueule, donc je ne vais pas en remettre une couche et je vais contenter de vous parler de celle-ci. Tout d'abord, elle est à base de lait d'ânesse, ce sera donc le seul produit de la box que je n'utiliserai pas. La texture est assez liquide pour une crème, elle pénètre très rapidement sans laisse de film gras, et laisse la peau toute douce. En revanche, l'odeur n'est pas fabuleuse, mais je dois quand même avouer que c'est la première crème qui rend la peau douce comme de la soie tout en pénétrant rapidement. Tant pis pour moi, il fera cependant le bonheur de ma maman.

Le Sublime Correcteur Anti-imperfections de Lady Green // Lady Green est l'une des premières marques clean que j'ai testé. J'ai donc déjà eu l'occasion de tester ce produit. Malheureusement sur mon acné hormonale il n'était pas d'une efficacité à toute épreuve. Pour ma part, je trouve que l'embout mousse n'est pas très hygiénique mais bon. Le plus efficace concernant les imperfections était celui de Sampar, c'était un roll-on aux huiles essentielles il me semble. J'ai également celui de Aesop et un naturel sur lequel je n'arrive plus à mettre la main dessus. Bref, tout ça pour dire que j'en ai testé et que l'efficacité à 100% n'existe pas, mais peut surement aider les peaux jeunes de temps à autre.

L'Eyeliner de Elissance // Je craignais de recevoir un vernis et j'ai finalement reçu un eyeliner, côté originalité on repassera puisqu'on a déjà eu un crayon noir la dernière fois.. Je ne comprends pas pourquoi alors qu'il existe plein d'autres produits comme un bronzer, un enlumineur, un correcteur, un blush, etc. Bref, vous avez saisi l'idée. Revenons-en au produit. Il est très crémeux, ce qui rend l'application facile et agréable. C'est un noir assez intense même si j'ai connu mieux. Il est idéal pour mettre en raz de cils pour créer une impression de volume et de densité. 

L'Eau de fruit au pamplemousse de Duo Beauté Nature // Ce tonique tombe à pique puisque mon eau florale de Géranium est en fin de vie. Le pamplemousse purifie la peau et l'aloe vera la régénère, c'est donc le combo idéal pour ma peau mixte. Je l'applique le matin pour me réveiller, et le soir, après s'être démaquillée. La marque préconise de l'appliquer sur un coton mais l'idée ne me séduit pas plus que ça. Je vous conseille soit directement vos mimines soit sur un coton lavable des Tendances d'Emma. Quant à l'odeur, elle est douce et fraiche, j'aime beaucoup. A voir si ma peau va s'en trouver plus belle. La suite au prochain épisode.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground