UN NOËL COCOONING AVEC CINQ MONDES.

lundi 28 novembre 2016



Noël arrive à grands pas, les installations de Noël sont déjà partout et les vitrines sont décorées alors même que nous ne sommes pas encore en décembre … Mais je ne vais absolument pas me plaindre. Je suis une amoureuse de cette période si festive et familiale. Un de mes plus grands rêves est de le passer à NY. Pour Noël, le kitch ne me fait pas peur! Bien sur, c'est tellement plus que ça. Avec l'arrivée de l'hiver et des températures bien moins sympathiques, il est l'heure se chouchouter, et de prendre du temps pour soi. Pour cela, Cinq Mondes m'a concocté une jolie box cocooning afin de célébrer les fêtes de fin d’année en beauté. Puis, il faut se le dire , Cinq Mondes à le don pour faire voyager et nous faire passer de bons moments. 

Crème mains d'ange // Quand on la masse cela devient transparent, comme un gel, ce qui fait u'elle pénètre quasi immédiatement, et surtout elle ne laisse pas de fini gras. L'odeur est un peu vieillotte, je trouve que ça sent entre le savon et le parfum de grand mère. Elle laisse une peau douce et hydratée ce qui est important, surtout en hiver, avec la chute de températures.

Sérum apaisant // Même en ayant une peau mixte, ma peau s'assèche et rougi énormément avec le froid, ce qui est vraiment embêtant. Ce sérum répare et apaise, en effet, il est idéal pour les peaux sensibles. Son odeur est très florale mais pas "mémérisant" au contraire, j'aime beaucoup. Sa texture est assez fluide, et fine, elle pénètre très rapidement. Je n'ai même pas le temps dire ouf, qu'il est temps d'appliquer ma crème de nuit.

Crème confort intense // Elle est conçue pour les peaux très sèche par conséquent je ne l'ai pas utilisé sur mon visage ayant une peau mixte. En toute honnêteté, même si elle avait été adaptée à ma peau je ne l'aurai pas utiliser, elle sent assez fort la Myrrhe, qui n'est pas une odeur que je chérie. En revanche, sa texture elle n'est ni trop épais ni trop fluide, rendant son application facile. C'est donc mamounette qui en bénéficiera. Bien sur, elle vous fera un retour dans "Mes produits terminés".

Huile photo-aromatique de douche et bain // Les gels douches de Cinq Mondes sont toujours une grande réussite. C'est la seule marque qui arrive à me faire aimer l'odeur de fleur d'oranger, et ça, ce n'est pas rien! C'est une odeur fraiche et réconfortante, j'aime beaucoup. Je fini la Gelée du Brésil et hop! Cette huile laisse une peau délicieuse sur la peau. Pour qu'elle reste toute la journée j'utilise la Pluie de pétales de fleurs d'oranger de la même marque qui est une eau de beauté de corps dont je ne me passe plus

Le Thé des Délices du Palais des Thés, aux saveurs de Noël // La petite attention qui change tout. Le thé et moi c'est une grande histoire d'amour, depuis pas si longtemps que ça au final. Un thé en vrac, il n'y a rien de mieux. D'habitude je n'aime pas forcément ceux de Noël, n'étant pas fan d'épice mais celui si sent divinement bon! Il est à base d'agrumes confits et de cacao. Il est accompagné d'un joli Mug de Noël. Il complète une très jolie box, qui renferme une sélection de jolis produits. Les découvertes cosmétiques, c'est vraiment toujours un bonheur.

4 commentaires :

  1. De quoi passer de belles fêtes !! J'adore cinq mondes ! gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement!!! :D Dur dur de ne pas aimer cet univers :)
      Bisous.

      Supprimer
  2. Hellow ~
    De très belles photos comme des découvertes ! Merci.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground