MES PRODUITS TERMINÉS.

vendredi 18 novembre 2016

Le Fond de teint Ultra HD de Make Up For Ever // Vous le savez peut être, ou pas, mais mon fond de teint chouchou de tout les temps était son grand le HD. Par conséquent, j'étais sceptique quand ils ont sorti celui la. Au final, je l'aime d'amour, je ne trouve pas qu'il y ait énormément de différence entre les deux. La couvrance est similaire, le rendu sur la peau est peut être plus joli car encore plus invisible mais sinon c'est quasi le même. Très naturel, lumineux, couvrant. Bref une réussite. Par contre, ça m'attriste rien qu'a l'idée de l'écrire mais non, je ne le rachèterai pas. En effet, j'ai décidé que pour le teint je n'utiliserai plus de fond de teint conventionnel..

Le Fond de teint Air Mat de Bourjois // Il s'agit de mon fond de teint de transition été/hiver. En effet, même si l'une des teintes les plus claires, je le trouve quand même assez foncé, et vire parfois à l'orange quand il s'oxyde. Il s'est d'ailleurs terminé au bon moment puisqu'il commencé vraiment à y avoir une nette démarcation mais je voulais vraiment le terminer. Il est vraiment top! A part, bien sur, les teintes (peaux pâles: continuez votre chemin). Sinon il tient vraiment sa promesse. Il est extrêmement mat, pour les peaux mixtes à grasses, c'est le bonheur, même pas besoin de poudrer! Sa couvrance est vraiment interessante. Moyenne à forte selon l'application que vous en faite. Pour les mêmes raisons que le fond de teint précédent, je ne le rachèterai pas. Je ne connais pas son successeur puisque j'attends de finir tout mon stock de fonds de teint à la composition cracra.

La Bougie "Brume marine" de Durance // J'étais tellement heureuse de découvrir que la marque se trouvait dans ma ville. J'ai shoppé celle-ci chez Zodio (Ma Petite Madeleine). Vous avez un large choix, il y en a vraiment pour tous les goûts. Cette bougie reste quand même mon coup de coeur. Elle embaume suffisamment pour la sentir mais pas trop non plus. Parce que je peux vous dire qu'une bougie qui vous fait un mal de crâne affreux, c'est quand même pas le top. Côté packaging, c'est pas forcément mon délire, mais ça réchauffe un intérieur. Je l'ai très vite terminé puisqu'elle brule vraiment très souvent chez nous. Je la rachèterai forcément, et je craquerai aussi sur d'autres senteurs que j'ai repéré.

Le soin visage Glow Up de Oolution // C'est une crème hydratante pour les peaux normales à mixtes, mais pas que. Elle traite également l'éclat de la peau, a une fonction detox et antioxydant. Autant vous dire que j'ai adoré utiliser ce soin. Son odeur est discrète mais très agréable, sa texture est fluide et pénètre rapidement. Clairement avec les températures, et la pollution, j'ai rapidement le teint terne. Cette crème a vraiment aidé à remédier à ça. Rien que pour ça, je l'adore! En revanche, je ne pense pas la racheter, je ne lui ai pas forcément trouvé une crème remplaçante, mais pour le côté éclat j'aime beaucoup utiliser le Sérum de Denovo.

Le Shampooing volumateur au miel et à la bière de Logona // J'ai shoppé ce shampooing dans ma Bio Cité. Cela fait un moment déjà que je teste les différents produits de la marque et pour le moment je ne suis vraiment pas déçue. Alors oui, ce shampooing donne du volume. En revanche, il est impératif d'utiliser un soin juste après. En effet, je trouve qu'il dessèche et fait crisser les cheveux. Par conséquent j'utilise un spray démêlant de la même marque. J'évite les soins trop alourdissants qui enlèveraient tous les bénéfices volumisants du produit. Je le rachèterai sûrement, et pour le moment, je ne lui ai pas trouvé de remplaçant. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground