MES EXTENSIONS DE CILS.

lundi 17 octobre 2016

Il y a quelques mois, je vous parlais de mon expérience avec les extensions de cils (Lire l'article). Aujourd'hui, je viens pour vous faire le bilan. Ma première extension n'est tombée qu'au bout d'une semaine alors qu'on peut en perdre dès le lendemain de la pose, mais ça c'est propre à chacune. Cet été, entre le canyoning (saut de 7 mètres), la mer , la piscine, etc. Je peux vous dire qu'elles ont en subit des choses. Ce n'est pas pour autant qu'elles sont parties, pour mon plus grand bonheur. Durant ces semaines, je n'ai eu que des compliments, c'était impressionnant. C'est vrai que ça souligné vraiment mon regard et que ça le met énormément en valeur, je trouve.

En tout, les extensions ont tenu trois semaines tout en étant jolies. Après, évidemment, il y avait trop de trous. Il aurait donc fallu à ce moment là que j'aille faire un remplissage. Pour des raisons de budget et pour garder mes cils en bonne santé, je n'en ferai pas constamment. C'est pour cela que je n'ai pas renouvelé de suite l'expérience. En revanche, dès que j'aurai un évènement ou que je partirai au soleil, c'est un geste que je referai à coup sur, et chez Nini en cil bien sûr, que je vous recommande chaudement. J'en suis vraiment ravie. Pour celles, et ceux, qui se demanderaient dans quel état étaient mes cils une fois toutes les extensions tombées: je peux vous dire que je les ai retrouvé comme je les avais laissé. Ils n'étaient absolument pas abimés ou autres, ce que je redoutais.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground