LES VICTOIRES DE LA BEAUTÉ.

mardi 27 septembre 2016

Hier soir, j'ai eu la chance d'assister à la 14 ème cérémonie des Victoires de la beauté, qui à lieu, comme chaque année, aux Folies Bergère. Elle récompense les produits plébiscités par un jury de consommateurs. Tout d'abord, le lieu est juste splendide, que ce soit la façade ou l'intérieur de l'établissement, tout est vraiment sublime. Ayant été invitée en tant que blogueuse j'ai eu le privilège d'avoir un badge "Presse & blog" Sois belle pipelette. "C'est peu être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup". C'est comme une sorte de mini-victoire ou récompense de ce que je fais ici. Ce que je trouve très touchant et valorisant. La cérémonie était vraiment chouette. Elle était animée par Willy Mansion et Sandrine Quétier. C'était rapide mais efficace. J'ai d'ailleurs découvert quelques marques. Certaines ont reçu plusieurs trophées. Lidl a quand même eu cinq récompenses lors de la soirée, ce qui est assez impressionnant pour le souligner. On a eu également le droit à la présence de Fabien Provost. Une fois la fin de la cérémonie, nous avons l'honneur d'assister au Woman Show de la génialissime Caroline Vigneau. Vraiment rien que pour voir cette nana sur scène cela valait vraiment le coup, d'autant plus pour moi, qui suis étudiante en droit. Enfin, un immense bag d'une valeur de 750 euros, nous attendait à la sortie, dont le contenu regroupe la quasi-totalité des produits récompensés. En toute honnêteté, je n'ai gardé que 3 produits, le reste je l'ai donné à ma soeur et ma mère, puisque je n'utilise désormais que des produits bio. J'ai donc hâte de tester la Crème exfoliante visage de Nectar of nature, le Soin anti-imperfections matifiant de Saint-Gervais Mont Blanc et la Crème rare des Antipodes de Rituels Manuka. Je vous en dirai des nouvelles.

4 commentaires :

  1. Coucou :) une belle soirée :) merci pour le partage. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très belle soirée, effectivement! Avec plaisir :) Bisous.

      Supprimer
  2. ils ont été généreux pour le giftbag dis donc ! et je savais pas que tu es en droit, a la fac de tours ? (moi aussi en fait ahaha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, je ne m'y attendais pas du tout!!!! Yes! Je suis aux deux lions!

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground