KIABI.

samedi 17 septembre 2016

Vendredi soir, hier donc, j'ai eu la chance d'être invitée afin de découvrir la collection Automne/Hiver 2016 de Kiabi. Pour cette occasion la marque a convié cinq blogueuses tourangelles (On l'appelle Mauricette, Les petits boudins, Dans ma boîte et Mademoiselle Maeve) afin que chacune d'entre nous proposent leurs pièces coups de coeur. Quand on m'a proposé j'ai donc accepté avec joie. Les pièces sélectionnées par mes soins seront mises en avant sur les réseaux sociaux de Kiabi jusqu’au 27 septembre. Donc n'hésitez à me dire ce que vous en pensez. Des looks vont bien sûr être également posté. La soirée s'est déroulée à merveille. Tout d'abord, on nous a vraiment très bien reçu, ce qui est toujours très agréable. On nous a ensuite présenté la marque ainsi que le magasin, et ses différents corners, par rapport aux diverses tendances, puis nous avons fait notre shopping. Essayages et compagnie. J'ai été très agréablement surprise. Ce que je pense de cette collection? On est très loin de l'image que j'avais de la marque. Cela fait déjà plusieurs années qu'ils essayent, et en font, une marque "mode". Moi qui avait peur de ne pas trouver mon bonheur, et bien je me suis bien trompée. J'ai facilement trouvé "chaussure à mon pied". Sans mauvais jeu de mot bien sur. Pas de haut prévu, mais au moins deux looks ça c'est sur. Le premier sera 100% Kiabi, et le deuxième mettre en avant ma pièce coup de coeur, qu'il vous faut absolument pour cet automne/hiver. Je ne vous en dis pas plus.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground