MES PRODUITS TERMINÉS.

vendredi 26 août 2016

Le Gel douche Pure Grace de Philosophy // Acheté il y a trois ans à Londres, je ne l'ai pas utilisé tout de suite, la marque étant difficile à se procurer. Pourtant ce format m'a permis de m'en servir pendant pas mal de temps. Ce gel douche est très doux et sent divinement bon le propre. Ce gros flacon dure très longtemps, d'autant plus que la texture est assez épaisse et riche, il en faut donc très peu pour tout le corps. Je ne pense pas que je le rachèterai ayant trouvé de très bons gels douches naturels.

Le Masque Régénérant à l'huile rare de figue de Barbarie de Christophe Robin // Je vous l'accorde la marque n'est pas bio et la composition n'est pas parfaite. En revanche, elle n'est pas non plus catastrophique. J'aime beaucoup les produits de Christophe Robin, je n'ai jamais été déçue, loin de là. Ce soin est vraiment époustouflant. Il nourrit et hydrate les cheveux. Le seul soucis est qu'il les alourdi. Certes, il coûte assez cher mais il dure vraiment longtemps. Je le rachèterai surement, même si j'aimerai lui trouver une alternative naturelle.


Le Gel douche Tonifiant de Nature Moi // J'achète rarement mes gels douches en grandes surfaces, mais en voyant celui-ci, sans sulfate, sans paraben et non testé sur les animaux, je me suis dit "pourquoi pas". J'ai choisi celui à l'extrait de cèdre bio pour le chéri, étant une odeur assez masculine. Le packaging est sympa, les odeurs proposées également. Il était plus sympa à utiliser après ça reste une gel douche. Si je retombe dessus je pense que je le reprendrai sinon ce n'est pas très grave.

L'huile de coco de Jasön // C'est un indispensable. C'est le produit que tout le monde devrait avoir chez soi. Que ce soit pour la beauté ou pour la cuisine, c'est une petite merveille. J'ai utilisé celle-ci en tant que démaquillant ainsi que pour faire des bains d'huile, ce qu
i m'a permis de constater une pousse plus rapide. Personnellement, je ne suis pas forcément fan de celle-ci. L'odeur de coco est un peu trop sucrée contrairement à celles que j'ai pu tester auparavant. Je rachèterai pas celle-ci, en revanche, l'huile de coco est un indispensable que je rachèterai indéfiniment. Pour le moment, je l'ai remplacé par de l'huile de noisette pour mon démaquillant et de l'huile d'argan pour mes bains d'huile.

4 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ce genre d'article, ça permet de découvrir de nouveaux produits ! L'huile de coco a l'air top.
    Bon week-end,
    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup les rédiger. Si c'était moi, je mettrai de l'huile de coco dans toutes les salles de bain du monde :p
      Bon week-end à toi aussi.

      Supprimer
  2. Coucou! Merci pour cette revue très intéressante! Je suis la youtubeuse sandrea elle parle beaucoup de la marque Christophe Robin et en dit également de bonnes choses ;-) L'huile de coco je n'en entend que du bien et j'en testerai une c'est certain. As tu une marque à me conseiller? Comme tu dis dans ton poste que celle-ci est moins bien que d'autres que tu as pu essayer :-) Merci pour ton retour! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien. C'est avec plaisir! Je te confirme que c'est une belle marque, pas naturelle mais très efficace et dont la composition est quand même mieux que tout ce qu'on peut trouver dans le commerce. J'ai plusieurs produits de la marque et je la recommande vivement. Quant à l'huile de coco, fonce!!! J'avais bien aimé celle de Fushi (http://fr.feelunique.com/p/Fushi-Extra-Virgin-Organic-Coconut-Oil-250g) et sinon je pense bientôt me tourner vers celle de RMS Beauty (http://www.ohmycream.com/produit/rms-beauty/raw-coconut-cream/1306) dont je n'entends que du bien!
      Bisous.

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground