L'ÎLE DE BEAUTÉ.

mercredi 24 août 2016


Pour celles, et ceux, qui me suivent sur Instagram vous savez déjà que je suis partie une semaine en Corse, et plus précisément en Corse du Sud. J'ai fait plusieurs villes et différentes activités, c'est pour quoi je pense qu'il est préférable de diviser le séjour par ville. J'espère que cela vous conviendra. Cependant il y a des villes dans lesquelles je ne suis pas restée très longtemps et dont je ne pourrai pas rédiger un article dessus. Je pense notamment à Ajaccio, Sartène et Olmeto. En effet, nous avons atterri à Ajaccio. où nous avons louer une voiture pour rejoindre Propriano. Mais tout d'abord,  nous nous sommes baladés dans le port et dans le centre ville. J'ai vraiment été séduite par la ville, qui est remplie de charme. J'ai également aimé la place De Gaule pour boire un coup. Pour y manger également. Le Big Fernand est une adresse parisienne que j'adore, mais le décor là-bas est canon. Le marché est aussi à faire. Les produits locaux proposés valent le coup d'oeil. Je regrette de ne pas m'y être davantage attardé. Les îles sanguinaires ont l'air sublimes. Durant notre séjour nous sommes également allé à Olmeto pour faire du canyoning. Une expérience mémorable. Vraiment, je vous le conseille, et particulièrement là où nous sommes allés: Baracci NaturaNous avons aussi découvert Sartene. Un petit village absolument adorable, qui mérite d'y faire un petit détour, durant quelques heures. Nous y avons également mangé, mais pas dans le centre ville, un peu plus loin - vers Propriano - Il s'agit de U Sirenu, un restaurant à faire absolument. Le décor et la carte valent le coup d'oeil. Vraiment. L'extérieur est magnifique et si, comme moi, vous êtes frileuses, des plaids vous seront proposés.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground