EAU DÉLICIEUSE PARFUMANTE.

mercredi 27 juillet 2016

Chaque été, je suis à la recherche du parfum qui me suivra tout au long de l'été. Comme beaucoup de personnes, j'adore les odeurs de monoï, toutes ces senteurs qui respirent le soleil et les vacances. L'été dernier, n'ayant pas été emballée par celui de Estee Lauder, j'avais succombé pour le Sole di Capri de Lancaster (Lire l'article), qui sentait merveilleusement bon l'abricot et le soleil. Cette année rebelote. Je me suis d'abord tournée en premier vers le nouveau parfum solaire de Lancaster, malheureusement j'ai été très déçue. Il n'a rien de solaire, il sent plutôt le bébé, le propre. Rien de transcendant. Du coup, j'ai opté pour l'Eau délicieuse parfumante de Nuxe. J'aime beaucoup le packaging. Un très beau dégradé acidulé, très tropical. Une odeur fraîche, douce, solaire, raffinée et féminine. Bref, j'adore. Seul bémol, il contient de l'alcool donc à éviter si l'on va s'exposer au soleil, sinon tâches garanties. Ce merveilleux parfum contient de l'Orange, de la Coco, des fleurs de Tiaré, de la Vanille, du Musc. L'été en quelques fragrances. Un pur délice. Si vous la voyez, je vous recommande vivement de la sentir.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground