BEACHED BRONZER.

mercredi 6 juillet 2016

Aujourd'hui on va parler teint. Qui dit effet bonne mine, dit bronzer. L'été est donc ma période préféré concernant le teint puisque c'est le seul moment où mon teint hâlé est plutôt pas mal, et sans imperfection. Je porte du bronzer, ou poudre de soleil, tout au long de l'année afin de ne pas ressembler à un fantôme. Il y a quelques jours, j'ai terminé le Laguna de Nars, qui n'aura pas fait long feu... Du coup, je me suis renseignée sur les bronzer qui venaient de sortir, sachant que j'avais -20% chez Sephora. J'ai donc hésité entre le Chocolate Soleil de Too Faced, une des nouvelles Terracotta de Guerlain, la Poudre Bronzante Waterproof de Make Up For Ever, et celui pour lequel j'ai finalement opté: le Beached Bronzer de Urban Decay.

Déjà, le packaging y est pour beaucoup, il respire Miami, le soleil, tout ça tout ça. Et puis, les palmiers et moi, c'est une longue histoire d'amour. Concernant la couleur, j'ai choisi la teinte Bronzed, puisque l'autre teinte, la Sun Kissed, était trop rosé à mon goût, en magasin tout du moins. Ce que je ne regrette absolument pas, la couleur est vraiment parfaite. Aucun sous ton orangé. Je l'applique avec un pinceau duo fibre, le Stipple Brush de ELF, avec lequel je fais religieusement mon 3 ou E. La texture poudreuse est vraiment top, le fini est plutôt mat. Bref, je l'aime beaucoup. Bonne mine assurée.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground