LES EAUX DÉTOX.

vendredi 17 juin 2016

Avec l'arrivée de l'été, on veut toutes un "corps de rêve", même si cela se travaille toute l'année. L'un de nos plus grands problèmes reste la cellulite. Mise à part les massages (Lire l'article) et une bonne alimentation, il est également conseillé de boire beaucoup d'eau afin de drainer toutes les toxines. Alors, je sais bien que boire deux litres d'eau par jour n'est pas chose facile pour tout le monde, et il n'y rien de pire que de se forcer à boire. L'eau détox est donc une manière de s'hydrater de façon ludique, et surtout est riche en vitamines. Par contre, faire des eaux détox juste pour le faire cela n'a pas vraiment d'intérêt. Le but est justement de savoir ce que telle eau (plate, de coco, gazeuse), combinée à tels fruits, légumes ou herbes aromatiques, qu'elle contient, apporte à notre corps. Une fois votre eau choisie et vos ingrédients sélectionnés, il faut la laisser infuser toute la nuit. Comme pour les power bowl, vous trouverez plein d'idées de recettes sur Pinterest, internet, et sur des livres à la Fnac. Pour ma part, j'ai commencé avec le livre "Eaux détox - Ma cure forme & bien-être" de Patricia Riveccio, très simple, il explique ce que les ingrédients apportent. Bref, il est top. Une fois que j'en aurai fait le tour, j'en chercherai d'autres. Donc, n'hésitez pas à partager les vôtres.

2 commentaires :

  1. En été, quand il fait chaud, c'est très désaltérant. J'aime beaucoup :)
    Bises

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground