LINGERIE: LE TRIANGLE EN DENTELLE.

mercredi 11 mai 2016

La lingerie & moi, ça n'a pas toujours était une évidence. Je suis une "vraie fille" pour plein de choses, mais, parfois, il y a des choses qui me dépassent. Je ne comprenais pas vraiment l'intérêt de mettre autant d'argent dans des vêtements, ou plutôt, des sous-vêtements, que personne ne voit, moi y compris. N'ayant jamais été très à l'aise, pour ne pas dire terriblement complexée, je me suis toujours contentée de lingerie "bas de gamme" comme Pimkie ou Jennyfer. Depuis peu, j'y ai pris goût. Pourquoi? Envie de plaire au chéri, mais pas seulement. C'est surtout grâce à la "mode", avec les vêtements "effet lingerie". J'apprécie tout autant de voir de jolis soutien-gorge en dentelle dépasser d'un chemisier fluide. Je trouve ça chic et sexy, j'adore.

Ayant une petite poitrine, pour ne pas dire que je suis une planche à pain, j'opte, le plus souvent, pour des triangles en dentelle. Fini les push up! Aujourd'hui, je vous partage mes e-shops préférés avec des modèles que j'apprécie tout particulièrement, que j'ai déjà ou que je compte acquérir. Pour mes adresses préférées il y a: AsosMisguidedGod Save QueensGirls in ParisEtam, et je me surprends également à aimer la lingerie Calvin Klein.

Black SwanCrown de God Save Queens // Charlie de Girls in Paris // Triangle noir en dentelle & triangle en tulle blanc de Misguided // A basqueDentelle Brodée & Détail boutons de Etam // Jessi & Madison de Asos // Brassières de Calvin Klein.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground