BIOTYFULL BOX.

lundi 9 mai 2016

Pour les box beauté, le mois de mai est, en général, réservé à la fête des mères. Je suis toujours très curieuse de regarder ce qu'elles contiennent, même si c'est souvent décevant. La Biotfyfull box n'est pas directement dédiée à ce jour là, mais un petit mot est présent. Ce mois-ci, je trouve cette box beauté très tournée vers les spray/ brumes. Je l'ai trouvé très surprenante, et j'ai pu faire de très jolies découvertes. Bref, une box de mai à tomber!

Le Spray Démêlant Protecteur de Florale // J'adore ce genre de produit, j'en avais un similaire de la marque Hip. C'est vraiment très pratique, surtout quand on a des cheveux longs. Pour ma part, je n'utilise pas forcément de soin après chaque shampooing, pour ne pas trop alourdir ma chevelure. En revanche ce genre de spray est idéal. Il n'est pas alourdissant et démêle à merveille les cheveux. Celui-là a en plus une action protectrice. Que demander de plus? Et bien, une autre odeur. Je dois être une des rares personnes à détester la fleur d'oranger..

La Brume Intense Purifiante de La Flare 1789 // Pour commencer, j'aime beaucoup le packaging. Qui rappelle beaucoup, je trouve, les produits L'Occitane en Provence. Personnellement, je ne connaissais pas ce genre de brume. J'ai toujours utilisé des toniques ou des eaux florales. J'ai hâte de tester celle-ci. Le côté purifiant est parfait pour l'été. Concernant l'odeur, elle est assez fraîche, j'aime bien.

Le Pinceau Estompeur de Zao // Je suis ravie de retrouver un pinceau bio dans cette box, et plus particulièrement un pinceau estomper. On n'en a jamais assez. En effet, le secret d'un beau maquillage, quel qu'il soit, est de bien estomper. J'ai celui de chez MAC dont je suis très satisfaite, mais celui-ci ne sera pas de trop. D'autant plus qu'il est vraiment très doux!

La Brume Parfumée Cheveux de Pura Bali // l'odeur est un peu trop "orientale" pour moi c'est beaucoup trop intense à mon goût. J'ai une préférence pour les odeurs légères. et en été bien évidemment mon obsession va au monoï. Mais l'idée est vraiment pas mal, le format est idéal pour l'avoir tout le temps sur soi, dans son sac de plage.

Le Lait Confort Après Solaire de Aromathermes // L'été arrive à grand pas, pour mon plus grand bonheur. Qui dit été, dit soleil, et bronzette, pour la plupart. Les produits après-solaire ne sont jamais de trop. J'en ai toujours plusieurs. J'aime varier les textures et les odeurs, c'est mon petit plaisir à moi. Celui-ci pénètre très rapidement, il sent les huiles essentielles, personnellement j'adore.

La Houppette de Zao // En toute honnêteté, je n'ai jamais utilisé de houppette pour mes produits poudres. J'ai pour habitude de prendre des pinceaux ou mon Beauty Blender. Mais je suis curieuse de savoir si c'est un simple gadget ou si elle a une réelle utilité. En tout cas je l'utiliserai pour ma poudre libre, et je vous en dirai des nouvelles.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground