NOMAD CONCEPT STORE: QUAND LE MARAIS S'INVITE À TOURS.

jeudi 14 avril 2016

En arrivant sur Tours, j'ai eu beaucoup de mal. Non pas à cause des températures en chutes libres, mais par les commerçantes de petites boutiques, qui ont, pour la plupart, un air hautain insupportable. Pour ma part, je n'ai pas trouvé de boutiques qui me transcendent. Certes, il y en a des sympas, mais rien de fou. Mais ça c'était avant. Puisque, récemment, une très jolie boutique à ouvert rue de la Scellerie: Nomad Store.

Nomad store est un "fourre-tout", dans le bon sens du terme, bien entendu. Je m'explique. C'est simple, vous y trouverez de tout. De la décoration digne d'une boutique du Marais, des bijoux, des bougies, des vêtements genre "frip'", etc. C'est un style dans lequel je me reconnais tout à fait. Que ce soit de par l'ambiance qui s'y dégage ou de par la décoration. Entre les tapis, les feuilles de palmiers, les cactus et les autres. C'est absolument mon univers, c'est tout ce que j'aime et ce dont je raffole. Enfin une boutique au style parisien à Tours. Bref, je suis absolument fan de tout. Et, pour ne rien gâcher le gérant est vraiment adorable. D'ailleurs, restez connectées, de jolies choses se préparent. Donc, si vous êtes de Tours, ou juste de passage, il vous faut vous y rendre absolument. Conseil d'amie.

4 commentaires :

  1. ouiii j'adore cette boutique ! le portant avec les fringues vintage est juste top, c'est cool de voir une boutique comme ça à tours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ça fait du bien de trouver une boutique comme ça à Tours! :)

      Supprimer
  2. Oh merci pour la bonne adresse ! Je passe de temps à autre sur Tours, je m'y arrêterai la prochaine fois.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir!!! ;) Tu verras, tu seras accueillie comme il se doit ;)
      Bisous.

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground