GROWN ALCHEMIST.

mardi 8 décembre 2015

Quand je souhaite acquérir des soins de qualité, et naturels, je me tourne les trois-quart du temps vers le e-shop Oh My Cream. Cette fois-ci je n'ai jeté mon dévolu sur une seule et même marque: Grown Alchemist. Cela fait déjà un moment que je n'entends que du bien sur la marque. Entre les packagings et les odeurs de produits proposés, je ne pouvais que craquer. J'ai donc choisi trois produits: un hydratant visage, un nettoyant visage et un après-shampooing. Autant vous le dire de suite, je suis conquise. Vraiment. Du coup, les prochains produits sur ma liste sont la crème pour les mains et le baume à lèvres.

Le Conditioner Rose de Damas & Camomille // Pas besoin de revenir sur le sujet "après-shampooing bio", ce fut une telle galère que je me suis tournée vers une valeur sûre, mais pas naturelle: Christophe Robin, mais ça c'était avant qu'Aurélie (Clelia) n'en vante les mérites sur sa chaîne. Du coup, ni une, ni deux, le voilà dans mon panier. Et j'avoue qu'il se défend plutôt bien, voire très bien même. Un seul petit bémol peut être, son odeur de rose, douce et légère, mais j'aurai aimé quelque chose qui me ressemble davantage.

Le Gentel Gel Cleanser Geranium & Bergamote // Ce gel nettoyant est un pur bonheur. Déjà, rien de plus pratique que le système de pompe, donc même avec les mains mouillées, c'est vraiment très simple. Il est très agréable à appliquer, il mousse ni trop peu ni trop, et surtout il nettoie la peau à la perfection. Le must, c'est qu'il ne la dessèche pas. Pas de tiraillement au moment d'essuyer le visage, une peau vraiment très confortable qui n'attend plus que ses soins de nuit.

La Matte Balancing Moisturiser Baies d'Açaï & Bourrache // Cette crème de jour est idéale pour celles qui ont, comme moi, la peau mixte à grasse, et sensible. Elle respecte parfaitement la peau. Son odeur est très discrète, mais surtout elle pénètre à vitesse grand V, c'est un réel plaisir. Quant à son efficacité, je n'ai rien à redire, ma peau en est folle. Je pense avoir trouver LA crème hydratante parfaite.

2 commentaires :

  1. Je n'ai entendu que des bonnes choses au propos de la marque et je dois dire que ta revue me tente énormément pour la découvrir . Et plus précisément pour le démêlant qui a l'air parfait .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis immédiatement tombée amoureuse des packagings mais alors quand j'ai su que les produits étaient naturels, j'ai foncé. Et j'en suis vraiment plus que satisfaite! :)

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground