LA BIOTYFULL BOX.

mercredi 7 octobre 2015

La « BIOTYFULL Box », est une Box Beauté 100% Bio et Naturelle, composée de produits cosmétiques exclusivement fabriqués en France, qui ne contient que des produits full-size de haute qualité. Elle existe sans engagement (39,00€) et l'engagement 12 mois (32,90€). Le plus?! Les frais de ports sont offerts. Il existe désormais, sur le site, questionnaire de beauté pour en connaitre plus sur vous, histoire de ne pas recevoir des produits que vous ne pourrez pas tester par la suite. Donc, cette première Biotyfull Box contient deux produits teint (la Poudre Minérale en teinte doré de SLA et le Fluide teinté éclat BB Cream de Terre d'Oc), deux produits soins visage (l'Eau Micellaire de Fun Ethic et le Serum Universel Régénérant Superactif de Algovital) et des goodies (des Crayons de couleur accompagnés d'un Mandala).

Le Fluide teinté éclat BB Cream de Terre d'Oc // J'ai eu l'occasion de tester cette marque, puisque certains de ses produits sont vendus chez Nature et découvertes. J'avoue que je les avais adoré.
Personnellement, je trouve qu'il y a un réel effort concernant le packaging. Le petit flacon en verre avec une pompe est vraiment top! Concernant le produit, la couvrance est légère comme on pouvait s'en douter, même si elle unifie le teint, en revanche pour les imperfections ou des rougeurs plus importantes il faudra dégainer son correcteur, mais elle fait un teint joli, et frais, assez naturel, lumineux mais pas brillant, j'aime beaucoup!

La Poudre Minérale en teinte doré de SLA // Le maquillage sous forme minérale me tente énormément, j'ai donc été ravie de pouvoir tester ce produit. D'autant plus que SLA est une marque que je voulais absolument essayer. Malheureusement, la teinte est trop foncée pour moi, du coup je l'utilise en bronzer, sachant qu'elle est très facile à estomper. Sinon elle a une texture assez fine et un rendu vraiment naturel.

L'Eau Micellaire de Fun Ethic // Pour ma part, j'ai mis de côté les eaux micellaires pour laisser place au démaquillage à l'huile. Mais j'ai remarqué que celles qui étaient bio étaient franchement plus efficaces. Je pense notamment à celles de Fleurance Nature et de Sanoflore. Du coup, je me suis tout de même empressée de tester celle-ci. Et, sans surprise, elle est vraiment top!

Le Serum Universel Régénérant Superactif de Algovital // Les sérums et les huiles font désormais parti intégral de ma routine de soin, c'est donc avec grand plaisir que j'ai testé celui-ci. Tout d'abord, j'apprécie énormément le système de pipette. Pour ma part, 3 gouttes suffisent amplement pour le visage et le cou. Ce Serum a une odeur très légère et plutôt réconfortante. Quand à la texture, elle est assez fluide, moins grasse que peut l'être certains sérums à base d'huile, le produit pénètre assez rapidement.

Des Crayons de couleur accompagnés d'un Mandala // Difficile de passer à côté de cette mode. Le coloriage pour adulte afin de ne plus stresser, et de se détendre. Personnellement, ce n'est absolument pas mon truc. Même petite je n'aimais pas plus que ça, mais alors maintenant ce n'est vraiment plus possible. Du coup, je pense l'offrir à ma soeur, même si l'idée est vraiment bonne et surprenante.

8 commentaires :

  1. Une box qu'il faut que je commande impérativement :O ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lexi,
    Cette box a l'air top !
    J'aime beaucoup le maquillage minéral pour le teint. J'utilise le fond de teint BareMinerals.
    Je n'ai pas encore testé les fards à paupière ou blush.
    Tout ça pour dire que je suis contente de trouver une telle poudre dans la box.
    L'eau micellaire est aussi la bienvenue.
    Je te remercie pour cette découverte.
    Belle journée à toi.
    Au plaisir de te lire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette box m'a agréablement surprise, on y trouve que de beaux produits!
      Bare Minerals m'a toujours fait de l'oeil mais je n'ai jamais craqué, surement à cause du prix..
      Je pense que la majorité des femmes préfèrent les eaux micellaires, et il est vrai que celle-ci est pas mal du tout!!!
      Belle fi nde journée.

      Supprimer
  3. Cette box aussi m'a beaucoup surprise, je craquerais sans doute à plusieurs reprises.
    Idem, la poudre est trop foncée pour moi, du coup je l'utilise en bronzer aussi. C'est vrai qu'elle se travaille facilement.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elle va en séduire plus d'une!!! ;) Concernant la poudre c'est vraiment dommage, parce qu'elle est top!! :)
      Bonne journée.

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas l'existence de cette box mais le concept a l'air très sympa et ça change des habituels produits "tendances" mais pas toujours sympa côté compo qu'on retrouve ailleurs =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal, elle vient tout juste de sortir!!! ;) Complètement, ça fait du bien de pouvoir recevoir de bons produits!!! :)

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground