Une journée à Athènes.

lundi 24 août 2015

Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram, le savent, cet été, début aout, je suis partie en Grèce. Nous sommes d'abord arrivés à Athènes, où nous avons passé deux nuits et une journée entière, assez chargée. À peine arrivée à l'aéroport, j'ai bloqué devant le stand Victoria's Secret, et puis il a fallu partir pour rejoindre le centre. Pour cela nous avons pris un taxi et alors là-bas, il n'y a que des taxis jaunes.

Nous étions dans le centre à l'hôtel Hermès, donc on a pu tout faire à pieds, ce qui est vraiment agréable. La matinée nous avons fait les artères principales, c'est-à-dire les magasins. Il y a également des petites ruelles qui sont penser aux souks. Avec cette chaleur, inutile de vous dire que les pauses boissons étaient de rigueur. J'ai été agréablement surprise de tomber sur Starbucks ainsi que sur le Hard Rock Café.

Et puis nous avons passé notre après-midi à l'Acropolis. Si je me souviens bien, c'était 12 euros l'entrée, et cela prend bien 2/3 heures. Bien évidemment, avec cette chaleur ce n'était pas forcément une partie de plaisir. Il est d'ailleurs conseillée de la faire tôt le matin. À part ça, le site est vraiment superbe, très bien entretenue, et la vue est à couper le souffle. Bref, mieux que les mots: les photos!

2 commentaires :

  1. Coucou,

    Merci pour ce partage photo, tu me fais voyager l'espace d'un instant. J'adore!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir!! Ravie de pouvoir te faire voyager!!!! :D
      Bisous.

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground