Un sourire au naturel.

lundi 29 juin 2015

Se mettre au naturel ce n'est pas chose facile, surtout pour certains produits. Après avoir testé plusieurs dentifrices bio/naturels, j'ai enfin trouvé mon bonheur grâce à Julie de Friendly Beauty et à Aurélie de Clélia2612. Il s'agit du dentifrice PowerSmile de Jasön, shoppé sur Feelunique, avec le bain de bouche PowerSmile de Jasön. Ma brosse à dents étant dans un sale état, j'ai décidé de la changer, et tant qu'à faire, j'ai décidé de la remplacer par une brosse à dents naturelle. J'ai opté pour la brosse à dents de Monte Bianco, acheté dans ma Biocité.

Ce dentifrice est vraiment très frais, très agréable à utiliser, je le trouve vraiment mieux que tout les Signal, Oral, et compagnie. Son plus étant, bien sûr, sa composition. Pour le côté blanchissant, je ne l'utilise que depuis un mois, donc je ne pas encore vu de réel effet. Quant au bain de bouche, il est à la hauteur du dentifrice. Après ça, ma bouche est plus que propre et surtout très fraîche. Bref, j'ai enfin trouvé une routine bucco-dentaire 100% naturelle, qui me convient parfaitement. 

Pour celles qui ne souhaitent pas commander leur dentifrice sur internet, et qui sont adeptes du DIY, Naturellement Lyla a partagé la recette de son dentifrice maison, à base de charbon et de menthe poivrée (Découvrir la recette), ainsi que de celle de Gala à base d'huile de coco et d'argile (Découvrir la recette).

6 commentaires :

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais absolument pas la marque mais je vais de suite aller voir ca sur Feelunique :)
    Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que je te les conseiller, tu seras agréablement surprise!!! ;)
      Avec plaisir!! :)

      Supprimer
  3. oh super ! Moi qui cherche sans succès depuis des années LE bon dentifrice naturel je vais tester ! On peut le trouver das différents endroits ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu l'as enfin trouver!!! ;)
      Sur Iherb également il me semble, du coup c'est mieux de le commander sur Feelunique, il me semble.
      Là je compte bien faire mon stock!!! ^^

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground