Le vernis Juicy signé Kure Bazaar.

lundi 5 janvier 2015

La période de froid est souvent synonyme de fatigue, tout ça tout ça, il est donc conseillé, en général, de faire une cure de Vitamine C. Pour cela, j'ai trouvé le vernis parfait qui sera ma vitamine C cet l'hiver, grâce à la collection Croisière de Kure Bazaar, il s'agit la couleur Juicy. L'idée de la collection est de s'offrir une «couleur croisière» sur nos ongles pendant cet hiver, pour apporter du soleil.

Vous le savez peut être, j'ai passé mon Noël au soleil, dès mon retour, je l'ai appliqué pour garder un peu de soleil et de chaleur. Juicy est un beau rouge oranger vif, il flatte le bronzage, je trouve. Pour ce qui est du pinceau, il est plutôt classique, j'aurai quand même préféré qu'il soit un peu mieux, comme les Essie ou les Dior. Il est brillant, vraiment tout ce que j'aime, mais je préfère ajouter un top coat sur tous mes vernis. Un coup de Dry Finish pour les impatientes comme moi, qui n'ont pas envie d'attendre que je vernis sèche pendant mille ans. Le tour est joué, le coup de soleil sur mes mains est bel et bien au rendez-vous. J'adore, et vous?!

2 commentaires :

  1. Les Kure Bazaar sont top ! Ce sont mes préférées parmis tout ceux qui sont vendu en grande surface et autres sephora etc.. J'approuve !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont aussi mes préférés avec les Essie et Dior, et en plus ils sont naturels!! :)

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground