Ma Chocolate Bar par Too Faced.

mercredi 26 février 2014

Il y a quelques jours j'ai eu le bonheur de trouver un très joli colis dans ma boite aux lettres, un cadeau d'anniversaire, un peu retard, mais tout à fait pardonné vu ce qu'il contenait. Il s'agit de la palette Chocolate Bar de Too Faced, mon tout premier produit de la marque, et j'étais d'autant plus heureuse que pour une fois j'avais un produit qui n 'était pas encore sorti en France, car même si je suis très impatiente, j'aime voir les produits en vrai. Je ne commande sur Internet que si je suis certaine que le produit va me plaire, parce que je l'ai déjà vu en vrai ou autre. Je tenais à vous en parler avant qu'on ne la voit partout, parce que oui, je suis sincèrement persuadée qu'elle va faire un carton. Par contre, je suis désolée, mais il n'y aura pas de swtach dans cet article car la luminosité n'est pas vraiment au rendez-vous depuis quelques mois, et ça ne rendrai pas justice à ces sublimes fards. Je vous laisse donc le lien ici, pour que vous puisiez admirer "la bête", ou vous pourrez également vous rendre en magasin, (vous pouvez retrouver la Palette Chocolate bar de Too Faced chez Sephora, à 44,00€) pour pouvoir juger par vous même.

Aah les packagings Too Faced toujours très boudoir, girly que j'aime beaucoup. Cette palette contient des fards infusés des 16 oxydants contenus dans la poudre de cacao, le bonheur, non?! L'odeur... Moi qui ne suit pas très gourmande, ni fan de chocolat, j'adore, c'est très agréable à utiliser le matin. Mais venons en au plus important, les fards.Tout d'abord les couleurs sont à tomber (inspirées de leur best seller le Bronzer Chocolate Soleil) des nudes pour la plupart, des mats et des irisés, ils sont intenses, pigmentés et très faciles à travailler. Bref, elle a tout pour plaire et je peux vous dire qu'en ce moment elle fait de l'ombre à ma tant aimé Naked 2. Mais le mélange des deux est tout simplement parfait. Mes couleurs préférées?! À vrai dire, presque toutes. Le Milk Chocolate (beige mat), le Semi-Sweet (marron mat), le Crème Bulée (bronze), Salted Caramel (pêche nude), ... et l'enlumineur Champagne Truffle est à tomber.

Le bémol de cette palette (et pas des moindre)?! : L'abscence de pinceau (pinceau, qui ne saurait pas de trop). Il est vrai qu'avec autant de fards, un pinceau ne serait pas du luxe. Surtout que j'entend de plus en plus parler des pinceaux Too Faced, donc j'aurai bien aimé en tester au moins un.

Dans cette jolie nouvelle collection, il y a aussi les rouges à lèvres La Crème en teinte Taffy (Pink Marshmallow Nude), Jelly Bean (Raspberry Red) et Bon Bon (Pink Papaya) que je trouve particulièrement sublime. Pour ce qui est du reste, ce sont de très jolis produits, mais ils me tentent beaucoup moins. Et les produits Too Faced qui me font envie sont principalement des poudres (enluminatrices ou bronzantes), il y a la Poudre Compacte Snow Bunny, les Rouge à lèvres La Crème (particulièrement le Juicy Melon), la Chocolate Soleil, la Bronzed and Poreless, la California In a Compact, le Kit Sourcils Brow Envy Kit ...

12 commentaires :

  1. Les couleurs de cette chocolate bar sont splendides ! Moi qui ai les yeux marrons, ce serait top :)
    Article très complet, j'aime beaucoup !
    Bises, Aline.

    P.S : il y a un concours en ce moment sur mon blog afin de gagner un bon d'achat valable sur le site de vêtements Sammydress.com, n'hésite pas à participer ;)

    RépondreSupprimer
  2. Même si je ne suis pas une grande fan des fards brillants, cette palette est très tentante !

    RépondreSupprimer
  3. Cette palette est vraiment magnifique, je comprends tout l'engouement qu'il y ait eu autour !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle palette, j'ai du mal à comprendre la logique pour le placement des fards, mais c'est un détail lol. Et c'est vrai qu'il manque un pinceau, au moins y'aurait un emplacement de prévu, ce que j'aime dans ma naked !

    RépondreSupprimer
  5. Cette palette est vraiment SUPERBE!! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle la palette jusque ce qu'il faut comme couleur pr le jours comme pr la nuits je succombe ^^

    http://icon-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle la palette jusque ce qu'il faut pr le jour comme pr le soir, je succombe ^^

    http://icon-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui magnifique cette palette elle me fait de l'oeil depuis qq temps!!

    RépondreSupprimer
  9. Wow, je viens de découvrir ton blog et j'adore, il est vraiment bien fait, les catégories sont hyper top enfin bref, je retiens ton blog :)

    Et cette Palette de Too Faced donne vraiment envie !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. La palette est vraiment trop mignonne!
    Sinon, je viens de découvrir ton blog et il est super.
    Bonne continuation! :)

    Val

    RépondreSupprimer
  11. Cette palette me fait vraiment envie mais j'ai craqué pour sa petite soeur la Candy Bar, et elle est vraiment cool. Bisous.

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground