Ma montre signée Daniel Wellington.

dimanche 26 janvier 2014

Il y a quelques temps je vous présentais dans la rubrique "Mon inspiration du moment" les montres de Daniel Wellington, qui me faisaient plus qu'envie. Je n'ai jamais été très bijou, ce qui est en train de changer d'ailleurs, donc je n'ai jamais eu de montre. Mais lors de mes derniers partiels je me suis rendue compte que ce ne serait pas du luxe. Le problème étant, que j'aime les choses simple et chic, et je n'ai trouvé aucune montre "simple". À croire que la simplicité n'est plus le mot d'ordre de certains créateurs.

Bref, vu que je lorgnais sur ses fameuses montres, et mes 22 ans approchant, je me suis renseignée sur la Bête. Malheureusement les seules boutiques qui les distribuent, se trouvent à Paris, et à Monaco. Je suis donc allée sur Paris, pour acheter cette montre, et, pour fêter mes 22 ans comme il se doit. Ce qui est désormais chose faite.

Ayant choisi la boutique la plus proche sur les quatre, mon choix s'est tourné sur la boutique Chez Maman, dans le Marais. Le choix ne fût pas si compliqué puisque j'ai jeté mon dévolu sur la première que j'ai vu, un bracelet en cuir marron foncé, un cadrant en argent, ni trop petit, ni trop grand. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement je la trouve parfaite (Pour les curieuses qui veulent me la voir portée il y a une photo sur Instagram).

7 commentaires :

  1. Super jolie et élégante je trouve!!!!

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique!
    xx,
    keep-mydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont justes sublimes ces montres!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique cette montre, très classe, chic et simple à la fois. J'aime beaucoup !

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground