Fresh Sugar Coral Lip Treatment.

mercredi 4 septembre 2013

Il y a beaucoup de choses que j'envie aux londoniens et aux américains, à part leurs paysages, leurs patrimoines, ... Ce sont leurs marques de cosmétiques!! En particulier Fresh & Origins, des marques superbes, douces, sobres et tellement chics. Et lors de mon séjour à Londres, je suis tombée dans une très jolie rue où se trouvait la boutique Fresh, autant vous dire qu'elle reflète parfaitement l'image de la marque. J'ai eu la chance de tomber sur une conseillère française, vraiment adorable.

Ne connaissant la marque que via leur baume à lèvres super chic, et étant une marque haut de gamme, je n'ai acheté qu'un produit, autant vous dire que je regrette énormément!!! Mais il est possible de commander les produits Fresh par téléphone, si vous le désirez. Le plus connu est le Rosé, et c'est celui que voulais prendre mais en voyant le Coral, à ce moment là le Cherry venait de sortir et la marque proposait de le tester, ce que j'ai trouvé super malheureusement je n'avais pas le temps d'avoir un chouchoutage de lèvres. Bref, je vais vous parler du seul produit de la marque et pas des moindres: le Sugar Coral Tinted Lip Treatment Sunscreen SPF15 de Fresh, et autant vous le dire de suite, c'est devenu mon grand chouchou.

Vous devez commencer à le savoir, ayant les lèvres gercées 365 jours par an, et adorant porter des rouges à lèvres, je suis tarée des baumes à lèvres. Le Rêve de Miel de Nuxe est l'un des plus efficace que j'ai puis tester, mais il n'est pas pratique puisqu'il faut prélever la matière au doigt. Et bien bonne nouvelle, j'en ai trouvé un tout aussi efficace et bien plus pratique, j'ai nommé les Lip Treatment de Fresh, avec un superbe packaging qu'il suffit de dévisser. J'ai opté pour le Coral, qui est très joli orange et qui est plutôt opaque ce que j'apprécie tout particulièrement, sa texture crème est super agréable, il hydrate vraiment bien les lèvres et il possède un SPF15, quoi demander de plus?! Autant vous dire que c'est mon premier produit mais surement pas le dernier, le suivant sera le Rosé, et si j'ai l'occasion de tous les avoirs, pourquoi pas. J'en suis devenue complètement folle!!!

2 commentaires :

  1. J'ai découvert ces baumes via une youtubeuse londonienne et maintenant j'ai trop envide les tester ! Ton avis me conforte dans l'idée qu'ils valent vraiment le coup !

    Jokit

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground