Le Diorskin Nude Tan Paradise Duo - Collection Bird of Paradise de Dior.

dimanche 16 juin 2013

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit sur lequel j'ai flashé dès que je l'ai vu, sur la chaine Youtube d'Hélène de Mon blog de fille, il s'agit du Diorskin Nude Tan Paradise Duo. Je n'avais plus que lui en tête après avoir vu cette vidéo, et ça a vite tourné à l'obsession. Je me suis mise a devenir parano, ou alors vous avez toutes fait exprès de faire des revues dessus. Vous allez me demander pourquoi se faire autant de mal, au lieu de succomber, tout simplement parce qu'il coute un bras, voir les deux. Et là, devinez quoi?! Je reçois les - 20% de chez Sephora, un signe?! Peut être. En tout cas, je ne voulais pas passé à côté, surtout qu'il était déjà Out Of Stock sur le site de Sephora. Et je vais vous faire une confidence, je suis la pro des occasions loupées, dès que je flash sur quelque chose je préfère y réfléchir (oui je murie) et quand je ne pense plus que ça, je pars l'acheter, manque de bol, le produit en question n'y est plus. Tout ça pour dire qu'une fois les - 20% en mains, j'ai foncé chez Sephora, et.... il en restait!!!! Comme quoi, ce produit devait m'appartenir. Bref, trêve de blabla, c'est partie sur la revue de ce duo bronzeur-blush de Dior, mais je ne peux pas vous parler uniquement de ce duo, sans vous parler de la collection dont il fait partie, Bird of Paradise, qui est juste sublime.

COLLECTION BIRD OF PARADISE - INSPIRATION COUTURE

Christian Dior avait l’âme d’un grand voyageur. De la Russie à Ibiza, de l’Italie à l’Amérique, il chercha à ouvrir toujours plus grandes les portes de sa Maison et rapporta, de ses nombreuses escales, des souvenirs colorés, des inspirations illimitées. Aujourd’hui, toujours, la maison Dior invite au voyage, vers un ailleurs étincelant et paradisiaque. La collection été, « Bird of paradise » conte l’histoire d’un oiseau de paradis, s’inspire des éclats d’une nature épanouie et de la mode Dior, haute en couleur.
TENDANCE COULEUR : UN PARADIS HAUT EN COULEUR

Fards à paupières en camaïeux de bleus exotiques, rouge à lèvres corail, vernis à ongles vert paon… cet été, la femme Dior imaginée par Tyen, Directeur de Création du Maquillage, est un oiseau de paradis illuminé de couleurs tropicales et festives. Inspirée de la passion de Christian Dior pour les couleurs, la collection «Bird of paradise» conte des histoires d’ailleurs et d’exotisme. Pour l’occasion, le mythique boitier 5 Couleurs se rhabille de pigments moirés, inspirés des reflets dorés des plumes de paon ; les vernis sont proposés en duo, pour une manucure coordonnée des mains et des pieds ; le Jelly Lip Pen rehausse la couleur des lèvres en transparence…

NUDE TAN: LE TEINT D’ÉTÉ DIOR
Dior fait de la beauté nue son expertise ; une beauté qui, sous le soleil d’été, s’illumine d’un éclat naturel grâce aux produits de la gamme Diorskin Nude Tan. La maison continue d’ouvrir de nouveaux horizons au maquillage solaire. Ainsi, la poudre Paradise Duo réunit dans un même écrin –gravé de cannage- une poudre de soleil, qui réchauffe le teint, et un fard à joues, idéal pour sculpter et colorer les pommettes. La Nude Tan BB Creme – la toute première BB Crème solaire- hydrate, unifie et illumine la peau en une seule action : à elle seule, elle prépare, embellit et prolonge le bronzage naturel. La Poudre Nude Tan Couleur & Eclat éclaire le visage de nuances dorées, tout en transparence. En rehaussant la tonalité naturelle de la peau, les produits Diorskin Nude Tan lui donnent le hâle et la lumière d’un teint d’été, durant toute l’année.
Nos envies de teint ensoleillé passent par des touches de hâle bien placées. Le Diorskin Nude Tan Paradise Duo nous permet de jouer entre poudre bronzante et blush. Il permet par exemple d'avoir, dès le premier passage du pinceau, le bon dosage, qui dépose sur la partie mat du bronzé une pointe d'irisée doré. Chaque lettre qui compose le mot nude reprend ainsi la teinte inverse de son autre moitié. Et comment ne pas reconnaître le cannage de Dior? Il est aussi gravé sur l'écrin, qui renferme cette poudre, si précieusement agencée qu'on ose à peine l'altérer.

DIORSKIN NUDE TAN PARADISE DUO - POUDRE BRONZANTE & BLUSH IRISÉS 
Ce que dit la marque

Une poudre collector qui réunit dans un même écrin les teintes solaires d’une poudre et les tonalités pop nacrées d’un blush pour illuminer et sculpter les teints bronzés au coeur de l’été. La peau s’embrase d’un effet « sunkissed » et vibre sous la lumière du soleil… exactement.

Mon avis

Alors, j'ai un problème avec le packaging de chez Dior en général, que je trouve souvent too much ou "vieux", mais là, je vous avoue que je le trouve magnifique, en plus il est vendu ave son petit kabuki tout aussi beau et très pratique. Ce bijou existe en deux teintes rose (teinte froide) et corail (teinte chaude), j'ai opté pour la couleur 002 Coral Glow, qui est tout simplement parfaite, il parait que ça pourrait être un dupe du Tipsy de Tarte. La texture est poudreuse mais pas trop non plus, elle est très fine, et pour l'application, vous avez le choix, vous pouvez soit utiliser le bronzer seul pour votre contouring ou en touche soleil, soit utiliser uniquement le blush, soit mélanger les deux, effet assuré. Bref, c'est vous qui voyez selon votre humeur, ensuite je conseille de l'appliquer avec un pinceau duo fibre, plutôt qu'un kabuki, tout simplement, parce que, pour un produit de luxe, je le trouve pas mal pigmentée, donc à mettre avec votre amie parcimonie. Quand au rendu, il est juste super naturel, un teint frais, effet bonne mine assuré, ce produit, c'est juste, la perfection.

Verdict

Note: 5/5 - Mon indispensable teint pour l'été, et très pratique, puisque pas besoin de prendre mon bronzer Soleil Tan de Chanel, qui prend pas mal de place et des blush, celui fait l'affaire avec tous les maquillages, de jour comme de nuit.

Diorskin Nude Tan Paradise Duo - Poudre Bronzante & Blush Irisés de Dior: 52,50€ disponible chez Séphora.

16 commentaires :

  1. J'avoue adorer l'écrin, un sublime objet, mais le côté poudre de soleil, je saurai pas quoi en faire .... C'est dommage de ne l'utiliser qu'à moitié, du coup j'ai pas craqué! Mais j'avoue comprendre pourquoi tu en était obsédé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment parfait!!! Oui c'est vrai que si ce n'est pour utiliser qu'on côté, ça revient cher... ^^

      Supprimer
  2. Oh!!!je crois que je vais aller me l'offrir.....

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai aussi et je l'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. Cette poudre est sublime !! C'est limite dur de l'utiliser car on aurait envie qu'elle reste intacte !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment magnifique!! :) Oui c'est ça!!!! Ça m'a fait pareil que pour le Soleil Tan de Chanel, j'osai pas y toucher!! ^^

      Supprimer
  5. J'ai lu une revue sur ce produit dans le Votre Beauté de Juin je crois et il me tentait déjà. Dis une petite question, il sent quelque chose ou rien ? Car j'ai remarqué que très souvent les poudres du secteur "Luxe" sentent souvent la mamie qui se parfume trop...;-) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vois ce que tu veux dire, mais non il ne sent rien!! ;)
      Bisous.

      Supprimer
    2. Ah super ! Merci, je vais me laisser tenter

      Supprimer
    3. Ah c'est cool!! :) Tu me diras ce que tu en penses!! ;)

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground